défi 38-2016- carte brodée

Publié le par Follaiguille

coucou les filles,

ça y est, je vais mieux.. enfin, au bout de 5 semaines, il serait temps .. je vais reprendre mes activités petit à petit.

je viens vous présenter les défis 38-2016, j'ai reçu 29 photos.

voici le modèle présenté aux participantes.

défi 38-2016- carte brodée

**************************************

défi d'alice47

défi 38-2016- carte brodée

******************************

défi de bluesy

défi 38-2016- carte brodée

**********************************

défi de capucine

défi 38-2016- carte brodée

*****************************

défi de cathy

défi 38-2016- carte brodée

******************************

défi de chantal-f49

défi 38-2016- carte brodée

*********************************

défi d'eliane62

défi 38-2016- carte brodée

******************************

défi de francine

défi 38-2016- carte brodée

**********************************

défi de gottweety

défi 38-2016- carte brodée

******************************

défi de grany

défi 38-2016- carte brodée

********************************

défi d'hirondelle

défi 38-2016- carte brodée

***************************

défi de janina

défi 38-2016- carte brodée

*******************************

défi de joas

défi 38-2016- carte brodée

********************************

défi de joselou

défi 38-2016- carte brodée

*********************************

défi de josy09

défi 38-2016- carte brodée

***************************************

défi de lulu309

défi 38-2016- carte brodée

********************************

défi de mamapah

défi 38-2016- carte brodée

*******************************

défi de mamietinou

défi 38-2016- carte brodée

*********************************

défi de nanou83

défi 38-2016- carte brodée

**********************************

défi de nicobert1

défi 38-2016- carte brodée
défi 38-2016- carte brodée

***********************************

défi de nicole-kiwi

défi 38-2016- carte brodée

*******************************

défi de nicoline

défi 38-2016- carte brodée

*****************************

défi de scoopette

défi 38-2016- carte brodée

*****************************

défi de so-phie

défi 38-2016- carte brodée

*******************************

défi de thérèse57

défi 38-2016- carte brodée

***********************************

défi de thérèse59

défi 38-2016- carte brodée

******************************

défi de tita

défi 38-2016- carte brodée

***********************************

défi de véro73

défi 38-2016- carte brodée

****************************************

voilà pour les défis 38-2016, merci à toutes les participantes.. de très jolis photos, ça donnera des idées aux suivantes.

je reviens de suite pour le défi 39-2016.

merci pour les commentaires qui vont vivre mon blog!

défi 38-2016- carte brodée

Publié dans défi 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
superbes toutes ces cartes. Bravo. Bisous
Répondre
P
Magnifique toutes ces cartes bravo<br /> Super si tu vas mieux<br /> Bisous Pierrette
Répondre
T
de bien jolies broderies bravo les filles<br /> moi je suis en retard je suis en train de travailler sur 38 et 39 mais je ne pourrai les finaliser qu'en fin de semaine <br /> <br /> trop contente que tu te sentes mieux courage soit patiente <br /> gros bisous
Répondre
B
Bravo a toutes pour ses interprétations <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Contente de savoir que tu vas mieux ! <br /> De jolies réalisations !
Répondre
A
Elles sont chouettes ces cartes,bravo à toutes!<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
S
Bonsoir, de très belles interprétations. Contente que tu ailles mieux, tu as revivre, grosses bises Sylviane
Répondre
F
De très jolies photos bravo à toutes
Répondre
D
Coucou<br /> De jolies cartes. Je n'ai pas fait celle-ci, elle ne m'inspirait pas beaucoup<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbe toutes ces cartes
Répondre
G
Belles réalisations, bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Superbes cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
M
belles compositions - bravo
Répondre
L
superbes réalisations <br /> bonne journée a toutes <br /> liliane
Répondre
T
De très belles réalisations ! Je n'ai pas encore fait ce modèle mais j'y songe... et ainsi rattraper mon retard !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre