défi 52-2016 - suite

Publié le par Follaiguille

coucou

tout d'abord, je voudrais vous souhaitez une bonne année et surtout une bonne santé à chacune d'entre vous ainsi qu'à vos familles , vos amis.... que cette année nouvelle vous apporte tout ce que vous désirez le plus!

je viens vous présenter les défis 52-2016 , la suite car j'avais mis le défi en ligne avant qu'elles ne m'envoient leur photo! 

******************************

défi de daniele la soute

défi 52-2016 - suite

*****************************

défi de dany24

défi 52-2016 - suite
défi 52-2016 - suite

***************************

défi d'eliane62

défi 52-2016 - suite

****************************

défi de gottweety

défi 52-2016 - suite

***************************

défi d'hirondelle

défi 52-2016 - suite

****************************

défi de joas

défi 52-2016 - suite

****************************

défi de pierrette67

défi 52-2016 - suite

*****************************

défi de scoopette

défi 52-2016 - suite

****************************

défi de thaly

défi 52-2016 - suite

*-***************************

voilà pour le reste des défis 52-2016... de très jolies photos, ça donnera des idées aux suivantes.

merci pour vos commentaires qui vont vivre mon blog.

 

défi 52-2016 - suite

Publié dans défi 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bien jolie série encore cette fois. Bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille<br /> Bizzzzz
Répondre
A
De très jolies cartes. Bravo à toutes. Et Meilleurs voeux !
Répondre
M
bonne et heureuse année à toutes ainsi qu'à votre famille ,et surtout la santé et encore félicitations pour ces belles cartes!
Répondre
S
Bonjour, de très jolies cartes. Mes meilleurs voeux à toutes, grosses bises Sylviane
Répondre
I
Superbes cartes! bravo à toutes!<br /> bisous, Dona
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!<br /> Merci Laetitia ... @ toi aussi, Bonne Année 2017 et Bonne Santé ... BISOUS
Répondre
H
superbe serie bises
Répondre
C
Bravo ! Des cartes magnifiques.<br /> Tous mes meilleurs vœux a toutes <3
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces très belles cartes brodées.<br /> Meilleurs voeux et à bientôt.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
P
superbe toutes ces cartes bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette
Répondre
T
Superbe !! effectivement ça donne des idées mais même pour celles qui ont déjà fait ce défi et seraient ravies de le refaire lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Très très jolies en effet toutes ces ces cartes, encore un défi joliment relevé ! Très bonne année à toi aussi Laëtitia, que tout tes projets se concrétise et que ta santé soit au beau fixe !
Répondre
F
Coucou<br /> est-il possible de s' inscrire pour participer aux défits<br /> Merci
Répondre
L
oui, toujours possible... il suffit de m'envoyer un mail directement theve.jean_claude@bbox.fr<br /> il me faut un speudo, votre date de naissance et si vous avez un blog!
N
Une bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé.
Répondre
S
coucou<br /> voici mes envois retardataires ......j'espère que tu les auras bien .<br /> quelles belles photos à faire hier avec tout ce givre!!!!!<br /> grosses bises et bonne soirée
Répondre
A
Belle année à toi aussi.<br /> Bravo à toutes!<br /> bisous
Répondre