défi 39-2016 - carte brodée

Publié le par Follaiguille

encore moi!

je viens vous présenter les défis 39-2016, j'ai reçu 31 photos.

allez je commence par la fin de l'alphabet!

voici le modèle présenté aux participantes

défi 39-2016 - carte brodée

*********************************

défi de suzoun

défi 39-2016 - carte brodée

*******************************

défi de seccotine

défi 39-2016 - carte brodée

****************************

défi de pilou3372

défi 39-2016 - carte brodée

********************************

défi de nicoline

défi 39-2016 - carte brodée

********************************

défi de nicole-kiwi

défi 39-2016 - carte brodée

**********************************

défi de nicobert1, j'adore sa carte à secouer! bravo pour l'idée!

défi 39-2016 - carte brodée
défi 39-2016 - carte brodée

*********************************

défi de nanou83

défi 39-2016 - carte brodée

*********************************

défi de monique06

défi 39-2016 - carte brodée

**************************************

défi de marie54

défi 39-2016 - carte brodée

***********************************

défi de mamapah

défi 39-2016 - carte brodée

************************************

défi de liliane

défi 39-2016 - carte brodée

***********************************

défi de joas

défi 39-2016 - carte brodée

*********************************

défi de janina

défi 39-2016 - carte brodée

**********************************

défi d'hirondelle

défi 39-2016 - carte brodée

********************************

défi de grany

défi 39-2016 - carte brodée

***********************************

défi de gottweety

défi 39-2016 - carte brodée

*************************************

défi de ginette

défi 39-2016 - carte brodée

************************************

défi de francine

défi 39-2016 - carte brodée

**********************************

défi d'eliane62

défi 39-2016 - carte brodée

***************************************

défi de cocoperlette

défi 39-2016 - carte brodée

*******************************

défi de chantal-f49

défi 39-2016 - carte brodée

**********************************

défi de cathy

défi 39-2016 - carte brodée

*********************************

défi de catherine ris

défi 39-2016 - carte brodée

***************************************

défi de capucine

défi 39-2016 - carte brodée

*************************************

défi de bluesy

défi 39-2016 - carte brodée

**************************************

défi de bellecroix

défi 39-2016 - carte brodée

******************************

défi d'annette

défi 39-2016 - carte brodée

***********************************

défi d'amelie1976

défi 39-2016 - carte brodée

*********************************

défi d'alice47

défi 39-2016 - carte brodée

*************************************

voilà pour le défi 39-2016, merci à toutes les participantes, de très jolies photos.. bravo à tous

je reviens demain pour les défis précédents 2ème partie..

il n'y aura pas de suppression cette fois-ci car je n'ai pas eu le temps de pointer mes tableaux, donc vous etes toutes admises pour la prochaine session!

bonne journée à tous et merci pour les commentaires qui vont vivre mon blog

défi 39-2016 - carte brodée

Publié dans défi 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop trop belles toutes ces cartes<br /> j'adore ce modèle boule de neige
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes.
Répondre
K
toutes très belles. j'ai eu la même idée que nicoberti mais je n'ais pas le matériel.<br /> pour répondre a Marie -Thé le pointage recommence au 41 car je devais en faire trois du 31 au 40.<br /> merci Laetitia et bon samedi. bisous
Répondre
P
Superbe toutes ces cartes bravo a toutes<br /> Bisous Pierrette
Répondre
T
bravo les filles de belles interprétations !!!<br /> <br /> merci Laétitia de nous donner de belles idées bisous
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Bien contente que tu ailles mieux et que doucement tu peux reprendre tes activités, mais tout doux fais bien attention à toi<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
A
Encore de jolies cartes!Je voulais faire la déco de mon défi 39 en même temps que le 40, mais impossible de le retrouver!!??pfff<br /> biz
Répondre
S
Bonsoir, de belles réalisations. La mienne est en cours de finition donc photo pour la fin de semaine. J'aime beaucoup ce genre de motif. Grosses bises Sylviane
Répondre
C
Bonsoir <br /> c'est magnifique bise raymonde
Répondre
H
tres belle serie
Répondre
M
elles sont vraiment magnifique
Répondre
G
Bravo à toutes bien jolies carte encore cette semaine et un bravo particulier à Chantal-f49 adjoindre le mystère d'Hélène dans la boule de cristal c'est une très belle idée<br /> Bizzzzz
Répondre
T
De bien jolies réalisations pour un motifs très chouette ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Bravo à toutes, ce motif a été interprété de diverses façons toutes très belles<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Merci à toi pour tout ce temps passé pour nous. Je pense que tu nous diras à partir de quelle N° le pointage recommence, surtout pour celles qui n'ont pas le temps de tout faire.<br /> J'espère que ton dos va mieux<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
L
toutes plus belles les unes que les autres <br /> bonne journée et bonne broderie <br /> liliane
Répondre