point sur les défis 2015 (2)

Publié le par Follaiguille

je refais un point sur les défis 2015

Rappel sur les défis :

sont déjà admis pour la prochaine session (du défi 21 au défi 30) :

alice47 – aline -amelie1976- amelie51- anne*lise- anne*marie -annette – annie34- balinette- bellecroix - bernadette57 - bibi03 - bibi38 -bibikaféine - bleue89 - bluesy – brigitte03 -brigitte59 - brodeuse98 - brodeusedieppe76- brodi28 - capucine62- carole62- carotte65-cath62- catherine ris- cathy- cathy33- ceraso - chantal51- chantal*f49- clau73 – claudine59- clo - clodie04- coco - cocoperlette- daniele la soute - daniele02- danydan84- daria81- doblarau - doscille – éléna -esther - fidy52- filmagique - flo02 - françoise80 – giboulée50 - ginette - grany - hirondelle - huguette - isa69- isabelle91- janina - jgbrode - josette - josy09 - kalinette - kaliwoda1 - karamel - katoen17 - kiki57 - kipik – ladyice - la fouine -laetitia62- lili68- lillyden - lisette - lobera - lolo83- lulu309- mado – majoraly- mamapah -mamiedorée –mamietinou - mamy47 -mara - marie54 - marie*chirstine – marie*claire- marie*jo60 - martie62 -mcloclo73- michele47- mikado11000 - mima - mimine57- minik31- mireille34 - monique06- muguet23- nanou78- nanou83- nanou89- nels- nicobert1 - nicole*kiwi - nicoline - paty27 - pictavie - pierrette67- pilou3372 - sabinette - sand - sandrine59 – scalnette - scoopette - seccotine – sequn – so*phie- steph - suzoun - sylvette - tatascrap - thérèse59- thérèse62- tita- valou- vavy- vero56- véro73- viviane17- vivie76- yeyette - zazimuth-

il me manque une carte pour être admis pour la prochaine session :

acrolaine - annie*g- dany24- floflo91- jnylée - josianne60- lezarde - momo23- myriama– prunus- regard pastel - sori46 - sylvie12- sylvie33- vero59-

donc il vous reste 1 semaine pour m'envoyer une photo....

sont susceptible à l'élimination :

claudette - coxinelle81- cricri84- daniele42- faby - françoise45- gipsygirl - hangie59- jackie -janette22550- jarri - juliana - karine - karamelline88- latouze - linou88- m*odile - mamounette48- marie13- monique*d - mumu59- pchispa - samsam59- sandrine0879- steffy - sylvie*maminou - sylvie74 - terlicoton - ysa - ydidou - zab

donc il vous reste 1semaine pour me fournir deux photos sinon,, c’est l'élimination assurée

*********************************************

voilà pour la mise au point sur les défis... une erreur est toujours possible, le principal c'est que votre nom soit dans la premiere liste..

merci de votre compréhension

Publié dans defi 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok je respecte ta décision pour l'élimination<br /> je n'ai pas rebrodé depuis xtemps et je comprends ta décision<br /> je dois subir une autre opération poignet suite ou pas de l'épaule opérée l'année dernière c'est prévu pour le lundi er juin car je n'arrive plus à me servir de ma main gaucge de ce fait je pense que la broderie c'est une affaire classée pour quelques mois ou jamais plus .donc tu vois .... bon c'est la vie<br /> en tout cas encore merci pour tout et ta gentillesse<br /> bisous
Répondre
L
ok, je respecte ta décision... peut etre qu'après l'opération, tu pourras rebroder... soit positive, il y a toujours un espoir! bisous
B
Merci à toi et bravo pour tout le bonheur que tu nous procures avec tous ces beaux défis. <br /> Bise
Répondre
V
Merci et félicitation pour se que tu fais .<br /> Bisous et bon week-end viviane17
Répondre
A
Mais quel boulot pour tout organiser !! Tu es géniale <br /> Bisous Annie34
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Quel travail tout cela te demande, bravo et merci de nous consacrer tout ce temps pour nous permettre de faire de magnifiques réalisations très appréciées par les destinataires des cartes que je fais.<br /> Quel succès pour ton blog ce qui est certainement pour toi l'un de nos remerciements<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
G
Merci pour toute cette gestion !<br /> Bon WE !!
Répondre
N
MERCI, pour tout ce que tu fais pour nous<br /> Bizzz et bon week end
Répondre
K
Elimine moi, car pour le moment je n'ai pas la tête à ça, mais j'espère bien que ça reviendra bientôt, merci et bonne continuation dans tes défis, ils sont super
Répondre
L
ok, je respecte ton choix.. bonne continuation et la forme va revenir!
G
Quel boulot de tenir ces listes à jour, bravo et merci pour tout ce temps que tu nous consacres<br /> Bizzzzz et bon week
Répondre