defis précédents 2015

Publié le par Follaiguille

bonjour les filles

pourquoi mon retard?.....non, je n'ai pas eu une maladie! j'ai passé mon temps à ranger mon atelier après l'achat de plusieurs meubles car j'ai eu la chance de trouver (attention je vais faire des envieuses) un meuble DMC , 24 tiroirs à 15 euros, en très bonne état et dans la région nord... évidemment, je l'ai déjà installé . et en meme temps , on a achété un nouveau meuble à casier pour aménager mon atelier...

defis précédents 2015
defis précédents 2015

alors , vous en pensez quoi?

je viens vous présenter les défis précédents 2015

*******************************

défi 13 d'anne-lise

defis précédents 2015

****************************

défi 17 d'annette

defis précédents 2015

*********************

défi 13 d'annie34

defis précédents 2015

********************************

défi 16 de balinette

defis précédents 2015

*********************************

défi 12 de brigitte03

defis précédents 2015

*********************************

défi 16 et 17 de capucine62

defis précédents 2015
defis précédents 2015

*********************************

défi 1,3, 5, 6, 7, 10, 12, 16 de carotte65

defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015

*****************************************

défi 16 de catherine ris

defis précédents 2015

**********************************

défi 17 de cathy33

defis précédents 2015

***********************************

défi 18 de chantal51

defis précédents 2015

************************************

défi 14 de claudine59

defis précédents 2015

************************************************************

défi 14, 16, 17 de clodie04

defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015

********************************

défi 17 de daniele la soute

defis précédents 2015

*************************************

défi 16 et 17 de doblarau

defis précédents 2015
defis précédents 2015

*********************************

défi 13 d'éléna

defis précédents 2015

************************************

défi 11 et 13 de ladyice

defis précédents 2015
defis précédents 2015

********************************

défi 2 de latouze

defis précédents 2015

***********************************

défi 12 et 18 de lillyden

defis précédents 2015
defis précédents 2015

************************************

défi 12 de majoraly

defis précédents 2015

**************************************

défi 13, 14, 15, 16,17,de marie-claire

defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015

***************************************

défi 16 de marie-jo60

defis précédents 2015

************************************

défi 8, 10, 14, 16 de michele47

defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015

*************************************

défi 18 de mimine57

defis précédents 2015

*****************************************

défi 12 de nanou78

defis précédents 2015

*******************************************

défi 14 de prunus

defis précédents 2015

****************************************

défi 15 de regard pastel

defis précédents 2015

*************************************

défi 17 de sand

defis précédents 2015

************************************

défi 16 et 17 de sandrine59

defis précédents 2015
defis précédents 2015

**********************************************

défi 4, 12, 17 de scalnette

defis précédents 2015
defis précédents 2015
defis précédents 2015

***********************************

défi 16 et 17 de seccotine

defis précédents 2015
defis précédents 2015

**************************************

défi 13 de sequn

defis précédents 2015

*********************************

défi 17 de so-phie

defis précédents 2015

***************************************

défi 17 de sylvette

defis précédents 2015

***************************************

défi 4 de vero73

defis précédents 2015

****************************************

défi 17 de viviane17

defis précédents 2015

***************************************

défi 14 de zazimuth

defis précédents 2015

*************************************

voilà pour les défis précédents 2015 , j'ai reçu 61 photos.. de très jolies cartes, merci à toutes les participantes..

je n'ai pas reçu de défi 2013-2014 et je présenterai demain les cartes muguets et autres cartes.. et je ferai un point sur les défis à nouveau...

merci pour vos commentaires

defis précédents 2015

Publié dans defi 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo ton atelier est très bien aménagé. <br /> Quelle chance tu as, il est super ton meuble DMC, j'en vois de temps en temps sur des brocantes ... trois ou quatre tiroirs et surtout pas à ce prix.<br /> Bravo pour toutes ces belles cartes brodées.<br /> Bises et belle journée
Répondre
V
je suis ravie pour toi que tu es trouvé un meuble dmc , je ne savais pas que tant de personne rêve d'en avoir un , alors j'ai de la chance car il y a de ça au moins 10 ans j'ai un ami qui en a eu 2 à une mercière qui partait en retraite et il m'en a donné 1 , c'est hyper pratique j'avoue.malheureusement je crois bien que mon ami a jeté l'autre dommage<br /> ton meuble noir avec des tiroirs blancs j'aime beaucoup
Répondre
N
Sympa ce meuble et oui ont revent toutes d'en avoir un !!<br /> bon dimanche<br /> Nels
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Que te dire ????? Que j'envie ton coin rangement car tout est bien à sa place avec malgré tout ce que tu as un gain de place, de temps quand tu veux faire tes réalisations, tu trouves tout de suite ce que tu cherches, sans te prendre beaucoup de place. Quelle chance. Je pense que pour faire tout ce que tu fais il faut être bien ordonnée.<br /> Bravo à toutes pour cette jolie série de cartes<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
M
C'est propre quand tout est bien rangé bravo a tous les carte sont superbe comme toujours bon week-end Marie-Claire
Répondre
B
Wha super cette affaire ;bel amenagement!<br /> Très belles interpretations bravo a toutes!<br /> Bises
Répondre
G
Super tes petits meubles, ton rangement doit être plus aisé, bravo pour cette belle série de cartes<br /> Bizzzzz et bon week
Répondre
V
C'est génial et ça fait du bien du rangement. <br /> Et encore une belle série de cartes brodées originales !<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
S
bonjour, ton meuble DMC est donné car sur eBay on trouve des casiers DMC à 4 tiroirs pour nettement plus cher. J'ai opté pour les meubles à tiroirs en métal pour le bureau et en plus j'ai trouvé des compartiments adaptés pour leurs tiroirs et qui sont pile poil pour les cartonnettes de fil. J'ai donc tout mon fil à broder bien rangé. Pour le reste, c'est soit armoire, soit étagère murale, soit bibliothèques.<br /> Super encore de très belles cartes, que d'idées , bises Sylviane
Répondre
A
Bravo à toutes ! et bravo pour ton rangement!<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
C
J'adore ton atelier, il est super <br /> J'ai moi aussi des meubles à tiroirs pour ranger mes affaires de scrap, perles et carterie, j'ai récupérer aussi les armoires des chambres des enfants quand ils sont partis et un bureau comme ça j'ai mon endroit à moi et c'est vraiment super pour créer,<br /> Un grand bravo à toutes pour ces belles cartes<br /> Bises
Répondre
H
superbe bien ranger mieux que chez moi lollllllllllll<br /> tres jolies cartes bon week end de pentecote bises
Répondre
A
Je rêve de trouver un meuble à tiroirs comme le tien !!! c'est super ..<br /> Jolies cartes les copines.<br /> Annie34
Répondre
A
super tes meubles à tiroirs !!! Je veux les mêmes !!! Bravo pour les belles cartes ! bon week-end
Répondre
Z
Wouah ! Quel meuble magnifique et bien pratique !!!
Répondre
E
J'adore ton coin rangement !<br /> De bien belles cartes
Répondre
B
Mets un cadenas à ton meuble..on va vouloir te le voler, moi la première...lol
Répondre
A
Super ton meuble!! j'en bave de jalousie.<br /> Bises
Répondre
G
Wouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!<br /> Le bel atelier !!!!<br /> Quelle chance !!!!!!!
Répondre
E
Bonjour<br /> Un super meuble , voilà de quoi ranger tout ce dont tu as besoin.<br /> merci pour ces jolies cartes.
Répondre
K
Cc Laetitia super comme meuble. Je profite que je suis au travail et que j'ai Internet pour te dire que à la maison je ne l'ai plus depuis hier donc impossible de postemamon défi. Pour les autres je vais voir avec mon amie Vavy. Bonne fin de semaine et bon week-end. Gros bisous. Brigitte
Répondre
K
Désolé impossible de lire ton message si tu as le temps envoyé le par MP merci
S
toutes très jolies , ça fait du bien de voir ces magnifiques réalisations en tout genre <br /> bravo les filles <br /> bonne journée
Répondre