DEFIS DE FRANCINE

Publié le par Follaiguille

BONJOUR à tous

voici les défis de francine, elle rattrape les défis de 2013- 2014-2015

defi 30-2013 * defi 35-2014 * defi 44-2014 * defi 45-2014 * defi 46-2014  * defi 39-2015 *defi 45-2015 * defi 47b-2015 * défi 51-2015 

DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE
DEFIS DE FRANCINE

merci à francine de rattraper tous les défis! de très jolies cartes, ça donnera des idées aux suivantes

je reviens de suite pour les défis précédents

 

DEFIS DE FRANCINE

Publié dans defi 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Francine belle production<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Coucou Francine<br /> Une belle production pour une série de jolies cartes, bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo
Répondre
M
bonjour<br /> bravo à Francine, ses cartes sont vraiment jolies.
Répondre
E
Bravo!
Répondre
A
Bravo Francine
Répondre
J
Encore une belle série de cartes brodées.<br /> Je vais regretter de ne pas m'être inscrite plus tôt, car, comme Nathalie, il y a des modèles que je ne connais pas.....j'espère qu'ils reviendront dans de prochains défis.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
T
Ah oui, effectivement il y a des modèles que je ne connais même pas ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Grand BRAVO à Francine pour ces superbes cartes !!!!!!!!!!!!
Répondre