defi 1 de 2015 - carte brodée

Publié le par Follaiguille

bonsoir les filles

excusez moi pour le retard mais j'ai la crève (une bonne bronchite du tonnerre) et je devais aller me coucher juste une heure et bien ça a été 5 heures d'affilée, d'ailleurs je n'ai pas les yeux en face des trous alors excusez pour les erreurs. demain matin, j'irai chez le toubib car ça fait la deuxième bronchite (la premiere a duré 4 semaines et au bout de 5 jours, la deuxième passe le bout de nez... là je dit STOP aux microbes!!!!!!!!!!

allez, je vais présenter le défi 1 de 2015 . j'ai reçu 61 photos!

voici le défi de cette semaine

defi 1 de 2015 - carte brodée

*************************************

défi d'alice47

defi 1 de 2015 - carte brodée

*****************************

défi d'amélie1976

defi 1 de 2015 - carte brodée

**************************

défi d'annette

defi 1 de 2015 - carte brodée

******************************

défi de balinette

defi 1 de 2015 - carte brodée

******************************************

défi de bernadette57

defi 1 de 2015 - carte brodée

****************************

défi de bleue89

defi 1 de 2015 - carte brodée

***********************

défi de bluesy

defi 1 de 2015 - carte brodée

*****************************

défi de brodeuse98, elle a fait deux fois le modèle, bravo brodeuse98

defi 1 de 2015 - carte brodée
defi 1 de 2015 - carte brodée

**********************************

défi de brodi28

defi 1 de 2015 - carte brodée

******************************

défi de capucine62 (1ere carte) bienvenue à capucine62

defi 1 de 2015 - carte brodée

*************************************

défi de chantal24

defi 1 de 2015 - carte brodée

*********************************

défi de christelle51

defi 1 de 2015 - carte brodée

*********************************

défi de clodie04

defi 1 de 2015 - carte brodée

**************************

défi de danielle02

defi 1 de 2015 - carte brodée

***********************

défi de danielle42 (1er carte) bienvenue à danielle42

defi 1 de 2015 - carte brodée

******************************

défi de doblarau

defi 1 de 2015 - carte brodée

*************************************

défi de filmagique

defi 1 de 2015 - carte brodée

*******************

défi de françoise45

defi 1 de 2015 - carte brodée

***************************

défi d'hirondelle

defi 1 de 2015 - carte brodée

*********************************

défi d'huguette

defi 1 de 2015 - carte brodée

**********************************

défi d'isa69

defi 1 de 2015 - carte brodée

********************************

défi de janina (1ere carte) bienvenue à janina

defi 1 de 2015 - carte brodée

*******************************

défi de josette

defi 1 de 2015 - carte brodée

*************************************

défi de josy09

defi 1 de 2015 - carte brodée

**********************************

défi de karamel

defi 1 de 2015 - carte brodée

**********************

défi de katoen17, elle a fait deux fois le modèle, bravo katoen17

defi 1 de 2015 - carte brodée
defi 1 de 2015 - carte brodée

*******************************

défi de kipik

defi 1 de 2015 - carte brodée

*******************************

défi de ladyice

defi 1 de 2015 - carte brodée

*************************

défi de laetitia62

defi 1 de 2015 - carte brodée

****************************

defi de lisette

defi 1 de 2015 - carte brodée

*************************

défi de lobera

defi 1 de 2015 - carte brodée

je vais arreter là car les lettres dansent devant mes yeux. je metterai la suite demain si ça va bien, promis

merci à toutes les participantes, de très jolies cartes

ça donnera des idées aux nouvelles

bonne soirée, je rejoins mon lit

Publié dans defi 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Soigne toi bien surtout!<br /> Bravo à toutes et bienvenue aux nouvelles brodeuses.<br /> biz belle journée
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
H
de très belles cartes
Répondre
C
Bravo à toutes!!!!quelle diversité!!!!Bisous et merci Laëtitia pour tes défis!!!
Répondre
B
De bien belle version pour ce 1er défi de l'année!<br /> Prompt rétablissement<br /> Bises
Répondre
L
bravo à toutes avec ces belles cartes du premier défi de l'année.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
H
superbe j'adore la derniere avec le crayon tres bonne idée bonne semaine bises
Répondre
C
un grande bravo à toutes,<br /> Soignes toi bien gros bisous guérisseurs
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Soignes toi c'est important.<br /> Ton article tu le feras quand tu iras mieux.<br /> Bravos à toutes celles qui ont fait de si jolies cartes.<br /> Bienvenue aux petites nouvelles.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
S
C'est vrai que ça donne des idées aux nouvelles comme moi ! bravo à toutes ! Pas encore eu le temps de m'y mettre ! Soigne toi bien et bon rétablissement ! biz et bonne soirée
Répondre
C
coucou Laetitia, très jolie première série de l'année.<br /> soigne toi et fais toi chouchouter <br /> bises
Répondre
B
Soigne toi bien et reste au chaud. Gros bisous katoen 17
Répondre
B
Un grog et au lit..soignes toi bien<br /> Bravo à toutes<br /> Bises
Répondre
C
Vraiment de superbes cartes, BRAVO. Bisous.
Répondre
I
Je suis contente de faire partie de cette aventure.<br /> Soigne-toi bien....
Répondre
B
Bravo à toutes, ça commence très fort, de très belles réalisations<br /> Bise et bonne semaine à toutes
Répondre
G
Des merveilles encore pour ce début d'année !<br /> Prends soin de toi !
Répondre
P
une belle série de cartes, bravo à toutes<br /> prends soin de toi<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Avant tout, prend soin de toi Laëtitia et merci de publier malgré ta bronchite les photos des cartes joliment brodées par les copines. Bravo à toutes.
Répondre
Z
Bonsoir je souhaiterais vous rejoindre pour ces défis, ça sera une grande première pour moi. <br /> Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?<br /> Merci
Répondre
F
ah ! les maux de l'hiver ! rester au chaud et broder : voilà le remède que je te prescris ! lol !<br /> biz
Répondre
N
Elles sont magnifiques.<br /> Bises et soignes toi bien.
Répondre
N
de très belles versions<br /> prends soin de toi<br /> bonne soirée
Répondre
E
Soigne-toi bien, surtout !!!<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
Z
Bonne soirée et soigne-toi bien !
Répondre