défis précédents - troisième partie

Publié le par Follaiguille

encore moi, je reviens vous montrer la dernière partie des défis précédents..

*******************************

défi 49 de bluesy

défis précédents - troisième partie

**********************************

défi 44 (2013) de chantal24

défis précédents - troisième partie

**************************

défi 48- 49 de danydan84

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*****************************

défi 50 d'hirondelle

défis précédents - troisième partie

*************************************

défi 48, 49 de katoen17

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*****************************************

défi 50 de maricharl83

défis précédents - troisième partie

*******************************

défi 49 de marie54

défis précédents - troisième partie

************************************

défi 2, 42, 44, 45, 46 de marie-claire

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

**********************************

défi 47 de miconnette

défis précédents - troisième partie

**************************

défi 40 et xx de mimi

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

***************************

défi 46 de mio41

défis précédents - troisième partie

****************************

défi 2 (2013) de myriama

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*************************

défi 50 de nicobert1

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*********************************

défi 43 de nicole-kiwi

défis précédents - troisième partie

*********************************

défi 47, 48 de nicoline

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*********************************

défi 42, 46 de scalnette

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

********************************

défi 46, 47 de sylvie-maminou

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*****************************

défi 50 de tatascrap

défis précédents - troisième partie

*************************

défi 48, 49 de thèrèse62

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

*********************************

défi 41 de tita

défis précédents - troisième partie

*****************************************

défi 29, 38, 41, 47 de véro59

défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie
défis précédents - troisième partie

voilà pour les défis précédents, je suis venu au bout .. ouf!

merci à toutes les participantes, verifiez vos liens vers vos blogs!

j'ai envoyé ce matin le défi 2-2015 , si vous ne l'avez pas reçu, faites le moi savoir par mail

theve.jean_claude@bbox.fr

je demande à toutes celles qui ont un blog, d'enlever mon ancienne adresse mail car je ne sais plus l'ouvrir ( theve.jean-claude@neuf.fr) et après de me prévenir pour que je rentre ma nouvelle adresse mail sur vos blog

merci d'avance

Publié dans défi 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ces cartes<br /> Mélanie
Répondre
L
bravo tout le monde <br /> biz
Répondre
C
Superbes cartes, bravo à toutes et te voilà à jour. Merci Laetitia pour tout. Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> ça y est je viens de te supprimer à toi de voir si tu veux revenir sur mon blog.<br /> Bonne continuation et bon courage <br /> A bientôt
Répondre
V
que de jolies cartes<br /> pas reçu le 2
Répondre
D
Coucou<br /> Bravo pour cette nouvelle belle série de cartes<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
A
Bravo à toutes!!<br /> bisous belle soirée
Répondre
M
bravo superbe toutes ces cartes<br /> Mélanie
Répondre
G
Encore et toujours de belles réalisations !<br /> Merci à toi pour ce partage !<br /> Il faut que tu te réinscrives sur mon blog ! (si tu le souhaites !!!!) Je ne peux pas le faire de mon administration !!
Répondre
N
très belles cartes<br /> je t'envoie un mail, je n'ai pas reçu le 2 ;)<br /> belle soirée
Répondre
H
superbe tout ses cartes bises
Répondre