DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

Publié le par Follaiguille

Coucou les filles

je viens vous présenter les défis 49-2016 , j'ai 24 photos à vous montrer.

voici le modèle présenté aux participantes

 

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

*****************************

défi d'annette

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

****************************

défi de capucine

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

*****************************

défi de catherine ris

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

****************************

défi de cristal24

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

*************************

défi de domi66

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***********************

défi d'eliane62

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

*************************

défi de gottweety

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***************************

défi de joas

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***********************

défi de josy09

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

**************************

défi de mado

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

************************

défi de mamapah

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

**************************

défi de mamoune12

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

************************

défi de mcloclo73

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

*****************************

défi de moi71

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***************************

défi de moustique44

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

************************

défi de nanou83

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

****************************

défi de nicobert1

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE
DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

******************************

défi de nicoline

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

******************************

défi de scoopette

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***************************

défi de suzoun

 

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

****************************

défi de tatascrap

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***************************

défi de véro73

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

***********************************

voilà pour les défis 49-2016.. merci à toutes les participantes, de très jolies photos... ça donnera des idées aux suivantes

le défi a moins plu ou alors vous êtes trop occupés car les fêtes approchent! 

merci pour les commentaires qui vont vivre mon blog..et merci aussi pour vos voeux d'anniversaire que j'ai reçu.... mille mercis! 

DEFI 49-2016- CARTE BRODEE

Publié dans défi 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
superbe tu as pas recu la mienne ? bisous
Répondre
S
Félicitations de très belles réalisations. Bravo à toutes. Vous avez bien travaillé.
Répondre
G
Que de belles réalisations!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
G
Désolée d'avoir manqué mon défi de la semaine, trop surbookée avec les préparatifs de noël, j'espère avoir un peu plus de temps cette semaine.<br /> Bravo à toutes et bon anniversaire en retard<br /> Bizzzzz
Répondre
V
Belle série. J'ai loupé la mienne mais je vais la refaire. Voilà se que c'est de ne pas bien voir.<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, tout mes vœux en retard.<br /> Bisous à toi
Répondre
T
Bravo à toutes de belles créas <br /> moi j'ai pris quelques libertés sur le modèle mais c'est tout moi !!!<br /> bisous
Répondre
I
Bravo a tutte, très belles cartes. Je pensais avoir plus de temps, cependant, comme d'habitude, je suis très en retard! Laetitia excusez-moi, je l'espère récupérer rapidement! <br /> bisous, Dona
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
J
Belle participation de tout le monde. Les décorations de la carte sont très variées.<br /> Et ça nous en fait une de plus à envoyer !<br /> Bonne soirée. Et bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
De très belles interprétations pour ce défi que je n'ai pas eu le temps de faire<br /> Joyeux anniversaire chère Laetitia <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
A
De très jolies cartes.<br /> De mon côté, les cartes n'avancent pas ; le temps file et je ne sais pas si je vais venir à bout des projets.<br /> Et en plus, j'ai zappé votre anniversaire. Alors mille excuses et mes voeux les plus sincères, avec retard.<br /> Bizzz
Répondre
D
Même s'il y a moins de participantes (certaines bien occupées par la préparation des fêtes) je trouve que ce défi à donné de belles idées de finitions à celles qui l'ont fait.<br /> La mienne attend la finition.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Je te renouvelle mes voeux de JOYEUX ANNIVERSAIRE Bisous pour toi<br /> Marie-Thé
Répondre
S
Bonsoir, il me plaisait moins que les autres mais bon c'était le défi de la semaine donc je l'ai fait quand même. Cela me fait une carte de plus dans ma boîte ! grosses bises Sylviane
Répondre
T
J'avoue j'ai moins aimé ce défi, mais en dehors de ça j'ai pris le 50 pour celui de cette semaine et comme il me plaisait beaucoup c'est celui-ci que j'ai fait !!<br /> Vais faire maintenant le 49...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Moi j'ai adoré cette petite étoile :-) . C'est vrai qu'il y a des moments où malheureusement on manque de temps.......
Répondre