mes cartes perso du mois d'avril

Publié le par Follaiguille

coucou

je viens vous présenter mes cartes perso faites au mois d'avril

d'abord les anniversaires pour anne-charlotte (copine de ma fille) et cath (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

**********************************

carte 3d d'avril du forum place aux cartes

mes cartes perso du mois d'avril

*******************************

carte abécédaire lettre L: faire une lanterne! (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

*******************************

carte atc d'avril : mettre des nuages (forum place aux cartes)

carte atc mars : faire une carte sur paques

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

**********************************

broderie d'avril (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril

**********************************

cardlift avril (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril

*******************************

carte "à la suite " d'avril (forum place aux cartes), carte "à la suite" de mars

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

*****************************

cartes d'amitié

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

******************************

carte clean (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril

************************************

combo d'avril (forum place aux cartes) : bleu , blanc, rouge

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

**************************************

carte printanière

mes cartes perso du mois d'avril

*********************************

carte embossage d'avril : thème japon (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril

******************************

carte iris folding avril : (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril

*************************

carte ornaré d'avril (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril

**********************************

carte "qui me suit" , avril : thème la mer, ficelle et piece metallique

mes cartes perso du mois d'avril

*********************************

carte particulier d'avril : mettre des papillons!

mes cartes perso du mois d'avril

************************************

cartes sketch d'avril (forum place aux cartes)

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

********************

quelques cartes pour le plaisir

mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril
mes cartes perso du mois d'avril

voilà pour les cartes du mois.. j'ai bien travaillé ! je suis contente de moi

je reviens de suite pour les défis précédents 2013-2015

avec le froid qu'il fait, le muguet n'est meme pas en boutons dans le nord!

merci pour les commentaires qui vont vivre mon blog

mes cartes perso du mois d'avril

Publié dans cartes 3d et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique toutes tes cartes ,et tes cartes sont très variées et certaines doivent etre compliquées a faire<br /> , c'est du bonheur a les voir, encore bravo<br /> bisous
Répondre
G
Bien travaillé, bravo toutes tes cartes sont très belles<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Tu peux être fière de toi car tout est MAGNIFIQUE. De jolies cartes très recherchées et quelle production..... Tu as fait tout cela en 1 mois, je n'en reviens pas.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
K
ah tu as raison du beau travail. elles sont toutes jolies. bises<br /> PS. ma fille va mieux et les bébés aussi
Répondre
J
Ah oui tu as bien travaillé et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
N
Très jolie toutes tes cartes, beaucoup de travail, bravo, Nicole.
Répondre
M
Que de merveille bravo pour toute c'est réalisation bon week end bisous
Répondre
V
de bien belles cartes j'aime beaucoup la carte brodée défi d'avril forum
Répondre
P
bravo Laetitia ! mais c'est titanesque te voici à faire quasiment de la création industrielle, une belle diversité dans toutes tes cartes réalisées ou chaque petit détail y est savamment pensé !<br /> bon week end chez toi aussi
Répondre
E
Superbes cartes félicitations!
Répondre
N
Tu peux en effet être contente de toi, quelle production... Et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo
Répondre
F
Que de réalisations ! Beaucoup d idees bravo. Bonne continuation
Répondre
P
tu est très productive, bravo pour toutes ces belles cartes<br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Encore une belle série de cartes. <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Laetitia tes cartes sont superbes <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
M
Féliçitation les carte sont très belle bonne soirée Marie-Claire
Répondre
P
Bravo, de bien jolies cartes. J'adore tes cartes en volume. Comme celle lanterne ou la dernière sur un air de printemps ou encore la carte d'amitié
Répondre
M
Vraiment magnifiques quel talent dommage que l'on soit si loin j'aurais pris des cours bisous
Répondre
C
Félicitations superbes toutes tes cartes !!!! je ne t'arrive pas à la cheville , j'ai encore beaucoup à apprendre .... bonne fin de journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Chapeau bas !!! Tes cartes sont superbes ;-)
Répondre
F
de très jolies cartes bravo
Répondre
D
Quelle magnifique production ! : j'admire tes talents multiples.<br /> Chez nous non plus le muguet ne sera pas fleuri...<br /> Bon week-end !
Répondre
K
Tu es vraiment active , elles sont toutes belles :*)
Répondre
T
en effet, tu as bien travaillé en quantité et en qualité<br /> eh oui, notre muguet n'est pas prêt pour le 1er mai<br /> bonne journée
Répondre