MES CARTES PERSO

Publié le par Follaiguille

coucou, je viens vous présenter mes cartes persos

*************************

défi 3d forum place aux cartes de janvier et février

janvier faire une carte 3d avec de la neige

février faire une carte 3d avec un motif bloxx

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

*******************************

défi abécédaire F et G et H

F : feuillage, ficelle et fetes

G : gants , grelots

H : carte haute, hexagones et huit imposés

et j'ai reçu en cadeau de cath pour avoir fait les deux défis en décembre

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

********************

défi atc janvier et février

janvier : ours polaire

février : igloo  

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

************************

défi boite janvier : 

 

MES CARTES PERSO

***********************

boite décembre pour moi! 

les tasses étaient pour noel 'famille , il en manque car j'ai oublié de faire une photo d'ensemble)

les chapeaux pour nouvel an (famille)

les crackers pour le nouvel an de ma fille aurélie (féter entre copains)

 

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

*************************

défi broderie décembre, janvier et février :

modèle imposé par christine

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

****************************

défi particulier  et cadeau de lise car j'ai été tiré au sort pour le défi particulier

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

**************************

carte de défi de février

 

MES CARTES PERSO

***********************

trois cartes faites entre amis lors de l'atelier de jeudi, merci erna pour ce modèle de tattered lace

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

*******************************

CARTES amitié de karine et christine 

j'ai reçu de christine et karine

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

j'ai envoyé celle ci pour christine et karine

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

********************

j'ai fait des cartes surprises pour noel à ma niece et à mon neveu, oups, j'ai oublié de faire la photo de celui de ma niece , il était rose car elle adore le rose!

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

***************************

défi clean and simple de janvier et février

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

*****************************

carte concours de janvier , là c'est nitou qui a reçu toutes les cartes des participantes!

 

MES CARTES PERSO

********************************

défi iris folding novembre et décembre

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

********************************

ronde décembre j'ai reçu de marilée

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

*************************

swap de bricolimartine de décembre et j'ai envoyé ceci

 

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

**********************

défi sketch décembre

MES CARTES PERSO

******************

j'ai oublié de vous mettre les cartes faites pour attendre noel

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

*******************

et mes cartes reçus lors de mon anniversaire le 11 décembre..

j'ai surement encore oublié certaines , je m'en excuse d'avance! merci à tous

MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO
MES CARTES PERSO

****************************

voilà pour les cartes persos, en janvier je n'ai pas fait grand chose car malade tous le mois! en février , je compte bien me rattraper!

merci pour les commentaires qui vont vivre mon blog

MES CARTES PERSO

Publié dans cartes 3d et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes ces cartes sont magnifiques!! Bravo à toi pour avoir fait d'aussi belles cartes.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
tout est beau et bien finioler , sacré travail bravo
Répondre
E
Que de jolies cartes bravo Lætitia tu es très douée.
Répondre
A
Bien joli tout cela Bizzz
Répondre
A
Tout est superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
J
elles sont splendides toutes ces cartes tu as bien travailler<br /> bisous joas
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Je suis en admiration devant toutes ces merveilles que tu réalises. Malgré tous tes soucis tu trouves et tu prends le temps pour nous et pour gâter tes proches et tes amies. Tu as un grand coeur et beaucoup de goût et d'idées dans tout ce que tu fais. Tu as des doigts en or. Conserves les.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbes toutes ses cartes! la fille (de 14 ans) d'une de mes collègues de boulot souhaite que je lui montre comment faire des cartes brodées , alors peut-être une futur participante car je vais lui faire découvrir ton blog!
Répondre
L
super, tu peux dire à ta copine qu'elle sera la bienvenue!<br /> merci d'avance
N
Magnifique toutes tes cartes, continue.Bon dimanche
Répondre
M
superbe toutes ces cartes
Répondre
C
coucou, merci de me faire profiter de ces magnifiques cartes bien que je ne fasse plus plus partie "provisoirement" de l'équipe. quel travail magnifique et de temps passé
Répondre
S
Bonjour, de très belles choses et les tasses sont bien originales. Bon dimanche, grosses bises Sylviane
Répondre
V
Que c'est beau tout ce que tu nous montre, bravo pour ton travail. bravo les copines pour vos envoies . j'aime beaucoup les cartes faite en atelier mais tout est beau.<br /> Prens soin de toi<br /> Bon dimanche<br /> Bisous viviane17
Répondre
T
bravo pour cette belle série <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique, toutes ces cartes sont superbes ainsi que les tasses, chapeaux.... BRAVO. Bises
Répondre
H
Waouhhh que de belles choses. Bravo. Bisous
Répondre
G
Que de merveilles!<br /> Félicitations!<br /> Bon dimanche!
Répondre
B
Malgré tes soucis de santé que de belles choses réalisées.<br /> Très admirative mais prend soin de toi.<br /> De balles choses reçues et tu le mérites vraiment.<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo pour tout ses joies choses que tu a faite et j aime bien aussi les chapeaux bisous
Répondre
V
toutes ces jolies cartes et petites boîtes représentent des heures de travail, bravo c'est magnifique. Bon dimanche
Répondre
C
C'est magnifique tout ça !<br /> Tes cartes et petites décos sont superbes et tu as reçu de très jolis courriers<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Vos cartes sont magnifique.<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Que de superbes réalisations !!! bravo !!! bises
Répondre
P
Bravo pour toutes ces créas, j'adore tes chapeaux<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
Que de belles réalisations !! Un grand bravo, tout est très beau. Je me demande quand tu trouves le temps pour faire tout ça, en plus de nous organiser des défis ???<br /> Tu as aussi reçu de jolies choses.<br /> Bon dimanche au chaud. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
De très belle cartes beaucoup de bonnet idées <br /> J’aime bien les petites bricoles pour tes invités <br /> A bientôt
Répondre
B
et tu as bien bossé ! mais c'est tellement un plaisir ! bravo !
Répondre
C
Un tres grand BRAVO a toi pour toutes ces merveilles !!!
Répondre
T
Oh là là c'est magnifique !! J'ai adoré tes chapeaux pour le nouvel an, mais que tes cartes sont belles aussi !!! <br /> Bravo ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre