point sur les défis 2015

Publié le par Follaiguille

coucou encore moi!

j'ai fait le point sur les défis 2015

voici mon rapport

Point sur les défis 2015 (défis pris en le défi 31 au défi 40)

Admis d’office car ils ont fait les neuf premieres cartes : Amelie1976 * anne-marie* bellecroix * capucine62 * hirondelle * janina * josy09 * mamapah * marie-claire * mcloclo73 * mireille34* nanou83 * nicole-kiwi * nicoline * sandrine59* scoopette* suzoun * véro56 * véro73*

Admis car ils ont fait 8 cartes : Coco * flo02 * karamel * mado * mima* nicobert1 * thérèse62 * tita * viviane17 *

Admis car elles ont fait 7 cartes : annette * bernadette57 * chantal-f49 * daniele02 * fidy52 * isa69 * katoen17 *mamiedorée * mara * marie54 * mimine57 * nouty * pierrette67 – tatascrap *

Admis car elles ont fait 6 cartes : acrolaine * bleue89 * carotte65 * filmagique * filou * lisette* lulu309 * sylvette * thérèse51 *

Admis car elles ont fait 5 cartes : aline * bibikaféine * brigitte59 * cathy33 * clau73 * clo * daniele la soute * dany24 * esther * etoile59300 * grany * joselou * kipik * lili68 * minik31* nanou89 * nels * pilou3372 *

Admis car elles ont fait 4 cartes : alice47 * brodi28 * doblarau * dviolette * juliana * lillyden * lolo83 * monique06 * seccotine * thérèse59 * zazimuth *

Admis car elles ont fait 3 cartes : angel_has * anne-lise * balinette * bibi03 * brigitte03 * catherine ris *chantal51 * claudine59 * cocoperlette * cricri84* daria81* doscille * éléna * françoise80* jackie * kaliwoda1 * kiki57* la fouine * ladyice * laetitia62 * mamy47 * marie-christine * muguet23* steph * sylvie12 * vivie76 *

Il me manque une carte pour etre admis : amelie51* annie34*bluesy * cath49* clodie04* giboulée50* ginette * isabelle91* jgbrode * josette * josianne60 * martie62 * mikado11000 *

Il me manque 2 cartes pour etre admis : cathy * mamietinou * mariejo60* sequn * so-phie * sylvie-maminou * véro59 *

Sont éliminés dès maintenant car elles n’ont fait aucune carte : (désolé les filles) bibi38 – breitzdentelle * brodeuse98 * brodeusedieppe76 * carole62 * cath62 * danydan84* fanfan * karcha * karine * latouze * marie13 * michele47 * momo23* nanou78* paty27 * penelope-cruz * pictavie * samsam59* sand * scalnette * simone * valou * vavy*

Se sont éliminés en cours de route par manque de temps : ceraso* huguette * kalinette * sabinette

Nouvelle inscrite pour la nouvelle session : mamou84 * véro62 * anikenitet *

Ce sont excusés car gros problème de santé : prunus (polyarthrite) – cathy (problème de yeux) – mikado11000 (avc) – mamietinou (opération du génou et rééducation)

voila, si votre nom n'apparait pas, faites le moi savoir ...et une erreur est toujours possible, faites moi savoir par mail si vous contestez

*************************************************

maintenant, les travaux avancent.... voici la salle de bain à l'heure d'aujourd'hui

carrelages et joints effectués, normalement il va brancher le chauffage et le seche-serviette ce soir et remettre la chaudière en route... je croise les doigts pour que tout marche facilement! la chaudière a maintenant plus de 10 ans... donc mystère!

point sur les défis 2015
point sur les défis 2015
point sur les défis 2015

merci pour vos commentaires qui font vivre mon blog (une petite rénumération est versée à chaque commentaire, donc laissez moi un message à chaque fois que vous pouvez)

à la semaine prochaine pour l'avancée des travaux et le point sur les défis définitif

point sur les défis 2015

Publié dans defi 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contenté de voir tout ce monde à faire de belles œuvres . Moins contente pour celles qui sont très malades . Courage à elles ! Merci à toi et gbisous
Répondre
L
contente de poursuivre<br /> tu as un super ouvrier <br /> bravo<br /> ta salle de bain va être splendide
Répondre
C
Tes modèles sont toujours aussi agréables à réaliser.<br /> Bises
Répondre
C
coucou, je continue l'aventure des défis - les travaux de la salle de bains bientôt finis, ca vient bon<br /> bises
Répondre
J
Bravo pour la salle de bains, elle a déjà fière allure. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Coucou, je ne suis pas sur la liste mais je reviens au défi n° 41. Merci de ta compréhension. Et courage pour ta salle de bain, tu vas en voir le bout...
Répondre
V
Ouf !, contente de pouvoir continuer l'aventure... <br /> Je souhaite surtout un bon rétablissement à celles qui ont dû la quitter pour raison de santé.<br /> Vivement les photos de ta salle de bain finie !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ton carrelage,bravo pour ces travaux<br /> biz belle journée
Répondre
L
Ravie de continuer l'aventure !!!<br /> Ta salle de bain va être superbe :)<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
M
Courage les travaux avancent, ce sera très joli et ça a l'ai aussi fort fonctionnel. <br /> côté cartes, toujours de très magnifiques réalisations, des idées nouvelles et parfois surprenantes.<br /> Bravo aux artistes et merci pour les défis proposés.<br /> Biz<br /> Marie13
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Que de belles cartes Mesdames, un grand BRAVO à toutes!<br /> <br /> Les travaux avancent bien, allez courage, la ligne droite va se terminer et vous aurez enfin tout fini.<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
Y
Bravo pour les avancés des travaux <br /> Allez un peu de patience ...mais après quel plaisir<br /> Bisous
Répondre
S
Je ne me vois pas dans les inscrites ... mais j'ai toujours mes problèmes de santé alors !!!<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
V
waou super tu vas avoir une superbe salle de bain je suis sur que tu as hâte de te laver dedans<br /> j'ai fait 2ou 3 autres défis mais pas encore de déco je les prendrais demain en photos et te les enverrai<br /> je ne savais pas que les commentaires étaient rémunérés tant mieux pour toi , tu as sans doute une version spéciale
Répondre
K
Tu vas avoir une superbe salle de bain. J'espère que la chaudière va ce r'allumer. Merci pour tout le travail que te donne les cartes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
j'espère que ta chaudière va redémarrer, ça devrait être nécessaire avec ces températures en baisse
Répondre
V
Contente de continuer l'aventure, oui une en moins j'avais des difficultées a la piquée ( les champignons ).<br /> bravo pour les travaux<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Laetitia, tu avais dit le 10 oct qu'il nous restait jusqu'au 18 pour présenter au moins 3 cartes. Je travaille d'arrache pied malgré mon emploi du temps chargé depuis vendredi pour pouvoir continuer l'aventure, déjà deux de brodées même si pas finitionnées. S'te plait !! Bises
Répondre
K
oh, cela avance les travaux, je croise les doigts aussi pour que la chaudière reparte facilement.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
tu auras une magnifique salle de bains . Je suis contente de continuer en ta compagnie . bises et à bientôt
Répondre
M
Pas toujours évident d'avoir le temps de s'y mettre ! j'en fais souvent plusieurs en même temps et j'y consacre un ou deux jours, parfois trois en suivant !<br /> Bravo pour les travaux ! tu vas bientôt avoir une bien belle sdb !<br /> biz
Répondre
A
J'espère avoir du temps demain pour réaliser au moins ma 3ème carte. <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Dsl mais je suis en train de faire mes cartes j'ai pas trop de temps depuis la rentrée avec la reprise du boulot.<br /> Donc si c'est possible j'essaie d'envoyer les photos pour fin de semaine.<br /> Par contre pas sure de les finitionner <br /> Merci
Répondre
L
ok, pas de soucis je te reinscrirai si tu m'envoies les photos
M
Moi aussi contente de continuer c'est super sympa de partager cette passion
Répondre
K
ton carrelage est superbe j'adore <br /> j'ai hate de voir la fin<br /> je croise les doigts pour que tout se remette en route facilement<br /> bises
Répondre
F
cs cartes sont tellement belles que j'espère avoir de nouveau le temps de vous rejoindre<br /> bonne soirée
Répondre
L
il suffit de m'adresser un mail pour t'inscrire..; au plaisir de te voir dans le groupe!
A
Je suis contente de continuer l'aventure!! <br /> Merci Bises
Répondre
N
Tu tiens le bon bout avec la salle bain, encore un peu de courage. Merci de t'occuper de nous.<br /> bonne soirée. bisous<br /> nanou 83
Répondre
V
Bonjour Laetitia, je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire pour<br /> les défis cartes j'avais du stopper l'année dernière mais j'ai maintenant plus de temps<br /> de libre.<br /> Merci d'avance bon après midi.<br /> Véronique
Répondre
L
il suffit de m'envoyer un mail avec l'envie de reprendre l'aventure... et je te reinscrirai! au plaisir de te revoir
C
Encore merci pour toute la gestion des cartes,blog, mail. Je me doute que tu dois avoir hâte que tout soit terminé et je croise les doigts pour que tt fonctionne. Bisous
Répondre
G
Bravo pour ce rapport!!<br /> Bravo pour cet énorme travail de gestion!<br /> Superbe ta salle de bain !<br /> Je croise les doigts pour que tout fonctionne!!
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Je croise les doigts pour que ce soir ce que l'artisan doit avoir fait fonctionne. As-tu pris du repos ????<br /> J'ai des photos à t'envoyer, mais l'aventure continue avec toi.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
K
Merci pour toutes ses cartes .<br /> Je vois que ton chantier se termine , tu vas apprécier :*)
Répondre
G
Merci de me compter parmi les poursuivantes, je vais essayer de faire mon possible pour rattraper mon retard de cet été. Bien pour la SdB ça avance<br /> Bizzzzz et bonne fin de journée
Répondre
M
super ...suis heureuse de continuer l'aventure avec vous ...Merci pour votre patience en tous cas .Marie
Répondre