cartes personnelles

Publié le par Follaiguille

coucou, je viens vous montrer mes cartes personnelles

toujours sur le forum "place aux cartes",,cocoperlette, josette, juliana, sequn nous a rejoints. alors si l'envie nous tente, venez-nous rejoindre aussi... il faut faire au moins deux cartes sur l'ensemble des défis.. de plus, on apprend plein de choses!

*******************************

défi abécédaire E : faire une carte avec une etoile, une étiquette ecolier, embossage à chaud ou à froid

cartes personnelles

*****************************************

défi atc octobre : faire une carte avec pour thème la femme et rose!

cartes personnelles

*******************************

cardlift septembre et octobre magnolia , suivre les deux sketch

cartes personnelles
cartes personnelles

********************************************

cardlift octobre , suivre un sketch.

cartes personnelles

*******************************

défi carte à la suite septembre

cartes personnelles

************************************

combo octobre : faire une carte avec la couleur "brun, blanc et rouge"

cartes personnelles

***********************************

défi particulier septembre et octobre : septembre faire une boite, pour octobre faire une carte spéciale

cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles

défi embossage septembre et octobre

cartes personnelles
cartes personnelles

**********************************

défi iris folding octobre

cartes personnelles

************************************

un jeu "mondiale des cartes" était organisé le week-end du 3 et 4 octobre, évidemment, j'y ai participé

cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles
cartes personnelles

****************************************

défi "qui me suit" septembre :

consigne noir, chiffre et broderie

cartes personnelles

****************************************

sketch magnolia septembre et octobre

cartes personnelles
cartes personnelles

*************************************

sketch octobre

cartes personnelles

**************************

j'ai reçu de cath, une carte pour notre anniversaire de mariage

cartes personnelles

***********************************

on a fait un echange pour octobre, j'ai envoyé celle ci à mouny mais pas encore reçu de juliana

cartes personnelles

voilà pour les cartes perso, je me suis éclatée à les faire....

donnez moi vos avis!

cartes personnelles

Publié dans cartes 3d et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
chapeau tu n'as pas chomé et je crois bien avoir reconnu sur la carte anniversaire de mariage envoyée par Cath , en bas à gauche une fleur que j'ai crochetée.Je vous en avais offert lorsque j'ai participé à une rencontre en juillet du forum
Répondre
K
Quel travail. Elles sont plus belles les une que les autres. Bravo. Bon mercredi. Bisous
Répondre
A
MAGNIIQUES! <br /> J'ai eu du al màl tte complimenter! , impossible d'entrer sur ton blog<br /> Bises Annette
Répondre
C
Magnifiques tes cartes Laétitia.<br /> Comment embosses-tu tes cartes ? Tu as un appareil ?
Répondre
G
Très jolies tes cartes perso, mais quel travail.........<br /> Bizzzzz et bonne nuit
Répondre
M
Félicitation vos cartes sont magnifique bonne nuit Marie-Claire
Répondre
P
Superbe tes cartes, bravo<br /> BisousPierrette
Répondre
V
Superbe toute ces cartes et félicitation a cath , j'adore le crochet.<br /> Bisous viviane17
Répondre
M
Il y a des cartes à .. Tomber !!! Bravo et vite une nouvelle série . Gbisous
Répondre
E
Que de belles choses ! Je serais bien incapable d'en faire autant !
Répondre
M
De bien jolies cartes ! bravo !
Répondre
S
Bonjour, des cartes magnifiques. Quant à m'inscrire, pas le temps de tout caser le temps n'étant pas extensible ! Grosses bises Sylviane
Répondre
S
Bravo pour tes cartes.<br /> C'est dommage que l'on doive s'inscrire à "place aux cartes " avant de lire le règlement ; e l'ai donc fait mais je me suis vite aperçu que c'était trop lourd pour moi et ça ne correspond pas à ce que je sais faire car je débute en carterie. Je vais laisser mon inscription s'éteindre toute seule.<br /> Bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
H
elles sont magnifiques toutes ces cartes.Un grand bravo. Bisous
Répondre
L
bravo tes cartes sont toutes aussi belle les unes que les autres<br /> Bonne journée
Répondre
K
ouah quelles magnifiques realisations<br /> c'est vraiment trop trop beau<br /> bises repose toi bien
Répondre
A
De bien jolies cartes. Elles sont toutes ravissantes et j'aime plus particulièrement la première, la gorjuss et la dernière. Bizzz et bravos !
Répondre
P
La classe ! C'est superbe, j'adore. Bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
M
toutes sont très réussies !
Répondre
G
elles sont magnifiques
Répondre
A
Elle sont superbes ! Bravo à toi et douce journée !
Répondre
K
Superbe , de bien belles idées :*)
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Compliments amplement mérités car tu fais de magnifiques réalisations, très jolies, très bien décorées avec beaucoup de goût et d'idées.<br /> Je comprends que tu t'éclates. Continue de nous faire rêver.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
A
Magnifique !!! <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifiques cartes !<br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
L
comme c'est joli !!!! je suis admirative !! que d'imagination... bravo<br /> bisous a toi
Répondre