cartes perso

Publié le par Follaiguille

bonjour les filles,

je viens vous présenter mes cartes perso

carte 3d juin du forum place aux cartes . thème imposé : mariage + carte de ma fille aurélie

cartes perso
cartes perso

*************************

défi broderie de juin du forum place aux cartes

cartes perso

*******************************

défi cardlift juin magnolia du forum place aux cartes

cartes perso

******************************

défi cardlift juin du forum place aux cartes

cartes perso

***********************************

défi embossage juin du forum place aux cartes

cartes perso

********************************

lettre b du jeu alphabet du forum place aux cartes : bandes de papier, brun et bleu

cartes perso

**********************************

lift de mai -juin du forum place aux cartes

cartes perso

*****************************

carte "qui me suit" du forum place aux cartes : triangles, boutons et ruban

cartes perso

****************************************

défi sketch juin magnolia du forum place aux cartes

cartes perso

************************************

sketch juin du forum place aux cartes

cartes perso

*************************************

en juin-juillet , on passe son bac au forum place aux cartes! donc je me suis activé et j'ai parcouru toutes les epreuves résultat le 20 juillet..

épreuve arts visuel : atc avec fond personnalisé

cartes perso

************************

épreuve économie sociale : suivre une broderie imposé

cartes perso

***************************

épreuve education sportive : faire une carte avec un cours de tennis!

cartes perso

*******************************

épreuve géographie : fond embossé, bleu , marron, gris, vert avec un personnage magnolia

cartes perso

*********************************

épreuve langue vivante suivre un sketch imposé avec une magnolia

cartes perso

*******************************

épreuve lettre . suivre une broderie imposé (mettre seulement un message sur la carte) j'ai choisi de faire un marque page

cartes perso

****************************

épreuve mathématique : faire une carte double chevalet...

cartes perso
cartes perso

*************************************

epreuve musique : faire une carte avec les couleurs bleu, jaune, ruban, coeur, et clé de sol imposé!

cartes perso

*************************************

épreuve philosophie : carte avec des amoureux de peynet, avec fruit , coeur, branche

cartes perso

***********************************

épreuve science et vie de la terre couleur imposé (vert, rose, fushia, jaune , péche) avec une branche et des fleurs roses

cartes perso

********************************

épreuve histoire: faire une carte avec une princesse, un prince ou un roi...

cartes perso

j'ai du faire une carte finale pour le bac, vous ne la verrez qu'une fois le tirage fait... il faut garder le suspens ! voilà j'ai bien travaillé pour le mois de juin, je suis très fière de moi!

********************************

maintenant les cartes perso sur le thème des enfants

cartes perso
cartes perso
cartes perso
cartes perso
cartes perso
cartes perso
cartes perso
cartes perso

*******************************

j'ai envoyé à bibikaféine cette carte pour l'échange fêtes de mères

cartes perso

************************************

j'ai envoyé à moniscrap dans le cadre d'un échange sur le thème de l'été

cartes perso

et j'ai reçu cette carte de la part de tatiez

cartes perso

**********************************

voilà pour les cartes du mois...

merci pour vos commentaires

cartes perso

Publié dans cartes 3d et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as beaucoup de goût, elles sont belles tes cartes, bravo<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo ! pour toute cette série. Pour moi tu es reçu au bac. Tu as beaucoup bossé. Attendant le résulta.<br /> Bisous
Répondre
F
de splendides cartes qui donnent envie ... bravo pour toutes ces merveilles !!! bizzzz
Répondre
M
superbe tes cartes<br /> Mélanie
Répondre
V
waouuuuuuuuu tu as super bien bossé bravo<br /> j'aime beaucoup les cartes avec les magnolia et j'ai surtout un gros faible pour la carte double chevalet de l'épreuve de mathémathiques
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles carte. J'aime aussi beaucoup celle de ta fille.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Jocelyne
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belle cartes. J'aime beaucoup aussi la carte de ta fille.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Jocelyne
Répondre
S
que de très belles cartes, je suis émerveillée<br /> bravo aussi à ta fille Aurélie<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
B
une super série de réas ! bravo !
Répondre
A
Des articles remplis de jolies créations ,bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
T
bravo quelle belle série de cartes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
oh la la ,tu as super bien travaillé Laëtitia, félicitation. je pense qu'il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ton bac . bisous
Répondre
S
bonjour, encore une très belle série et je trouve sympa cette idée d'épreuves. Un grand bravo, grosses bises Sylviane
Répondre
G
Tu peux être fière de toi, bravo pour toutes ces cartes, pour le bac.............c'est sûr c'est gagné<br /> Bizzzzz et bon week
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> C'est un émerveillement que de voir ces magnifiques cartes que tu as fait.<br /> Tu as beaucoup d'idées et de l'or dans les mains.<br /> Je croise les doigts pour que tu réussisse ton bac<br /> Bisous<br /> Marie-thé
Répondre
N
Magnifique, tu es vraiment doué..............Bravo !!!!
Répondre
E
waouhhhhhh si un jour j'arrive a faire cela.......bravo!!!!
Répondre
K
Belle collection :*)
Répondre
K
quel emerveillement toutes ces jolies cartes<br /> bravo bises
Répondre
M
De très belles cartes bravo
Répondre
B
Quelle production..<br /> Tu auras une mention à ton bac..<br /> Bises
Répondre
A
MAGNIFIQUES toutes ces cartes, je les admire.<br /> BGises
Répondre
P
Waouh quel courage et que de boulot. Bravo <br /> Bises
Répondre
I
oh voilà de bien jolies cartes
Répondre
G
Merveilleuses toutes ces créations. Bravo. Bisous.
Répondre
E
quelle production, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre