défis précédents

Publié le par Follaiguille

bonjour les filles

merci pour le soutien pour samuel, il se repose énormément.

je viens vous présenter les défis précédents , j'ai reçu 69 photos. je tiens à rappeler qu'il vous restera deux semaines pour me fournir au moins deux photos sur les dix défis proposés. attention à l'élimination car certaines n'ont rien envoyé depuis le début de l'année... !

défi 1, 2, 3, 4,5 d'acrolaine

défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents

*************************************

défi 4 d'alice47

défis précédents

************************************

défi 5 d'anne-lise + deux cartes modèles trouvés sur le net

défis précédents
défis précédents
défis précédents

**************************************

défi 4 et 5 de bibi38

défis précédents
défis précédents

*************************************

les défis de 2014 de brodeusedieppe76, (les défis 2014, 2013 ,2012 sont toujours disponibles, il suffit de le demander par mail) - défi 10,15, 16, 26, 42 de 2014

défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents

******************************************

défi 5 de clodie04

défis précédents

***********************************

défi 4 de cocoperlette

défis précédents

***************************************

défi 1 de cricri84

défis précédents

**************************************

défi 3 de danielle02 + une carte modèle trouvé sur le net

défis précédents
défis précédents

**************************************

défi 4 de danydan84

défis précédents

**************************************

défi 2, 3, 4, 5 de françoise45

défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents

***************************************

défi 3 d'isabelle91

défis précédents

************************************

les défis de 2014 de janina : défi 13 et 25 de 2014

défis précédents
défis précédents

*************************************

défi 4 et 5 de josette et un défi de 2014 : défi 45

défis précédents
défis précédents
défis précédents

*******************************************

défi 5 (2014) de josy09

défis précédents

****************************************

défi 2 et 3 de juliana

défis précédents
défis précédents

**************************************

défi 5 de kalinette

défis précédents

******************************************

les défis de 2013 de katoen17 : défi 6 et 19

défis précédents
défis précédents
défis précédents
défis précédents

******************************************

un défi de 2013 de kipik (désolé , je n'ai pas recherché le numéro correspondant..) et defi 5 de cette année

défis précédents
défis précédents

***************************************

défi 2 de lili68

défis précédents

*************************************

défi 1 de lillyden

défis précédents

**************************************

défi 4, 5 de lisette

défis précédents
défis précédents

***************************************

défi 3 de lolo83

défis précédents

*********************************

défi 4 de majoraly

défis précédents

**************************************

défi 5 de mamiedorée

défis précédents
défis précédents
défis précédents

***************************************************

défi 1, 2, 3, de mamounette48

défis précédents
défis précédents
défis précédents

******************************************

défi 2 de marie-jo60

défis précédents

********************************************

défi 1 et 5 de michele47

défis précédents
défis précédents

***********************************************

défi 5 de nicobert1

défis précédents
défis précédents

******************************************

défi 5 de pilou3372

défis précédents

**************************************

défi 4 de sandrine59

défis précédents

*************************************

défi 5 de scalnette

défis précédents

***************************************

défi 5 de so-phie (vérifie si le lien est bon, car j'ai un doute!)

défis précédents

**********************************************

défi 5 de steph

défis précédents

********************************************

défi 2 ,4 de sylvie33

défis précédents
défis précédents

***********************************************

défi 5 de viviane17

défis précédents

*************************************

défi 1 de zab (elle a un blog mais impossible de retrouver l'adresse)

défis précédents

voilà pour les défis précédents, merci à toutes les participantes. de très jolies cartes qui donneront des idées aux suivantes

je vous remercie d'avance pour vos commentaire

défis précédents

Publié dans defi 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Laetitia,<br /> Je constate que je suis à la traine... Les semaines défilent trop vite.<br /> En tout cas je souhaite un bon rétablissement à ton fils et j'adresse mes compliments à toutes les participantes pour leur magnifiques cartes. Allez au boulot pour ma part....<br /> Bisous
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
Y
Encore de belles réalisations<br /> Belle soirée
Répondre
L
Bravo à toutes
Répondre
C
coucou Laetitia, de très belles cartes comme toutes les semaines.<br /> je vais essayer de faire une deuxième carte, pas évident de faire le piquage pour moi.<br /> Bon rétablissement à Samuel. N'oublie pas de te reposer aussi<br /> bises
Répondre
F
un bien jolie production...bravo à toutes !!!!
Répondre
P
bravo à toutes pour vos belles cartes<br /> bisous Pierrette
Répondre
L
je viens d'admirer tous ces défis, <br /> bravo aux copinettes pour leur déco de cartes.<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
bravo à toutes!<br /> Bisous
Répondre
Z
Que de variété dans ces belles cartes !!!
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> Contente pour ton fils.<br /> biz
Répondre
D
Coucou<br /> Compliments à toutes pour ces belles réalisations.<br /> Je suis bien contente que Samuel continue de se remettre. Repos de rigueur et pour toi aussi<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
P
Magnifique toutes ces cartes. Heureuse que Samuel se remette bien.<br /> <br /> Concernant les defis 2013 je suis preneuse ,arrivée dans le groupe depuis 2014. J'aimerai faire ceux qui m'ont donné envi de faire partie de ton aventure .<br /> <br /> Merci bisous
Répondre
B
Un florilège de belle cartes.<br /> Bises
Répondre
V
de bien jolies cartes <br /> il va falloir que je m'y mette pour ne pas être éliminée mais je veux faire temps de chose et les journées n'ont que 24 h et en plus sur ces 24h il faut dormir hihihihi
Répondre
D
un grand bravo à vous toutes
Répondre
A
Elles sont magnifique !!!Je vois que tu n'as pas reçu la mienne. Je te la renvoie !!Bisous<br /> Annie
Répondre
B
de très belles cartes. merci a toi. bonne fin de semaine. Katoen17
Répondre
I
Elles sont toutes magnifiques.<br /> Merci à toi pour nous donner ces projets !!!
Répondre