DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

Publié le par Follaiguille

COUCOU les filles, j'espère que vous allez bien !

moi, je galère toujours autant mais je vais y arriver... je vais bien, tout va bien!

j'ai quelques soucis avec ma fille depréssive.. il faut l'accepter et ne pas se poser trop de questions... elle a decidé de couper les ponts avec moi! elle reviendra quand ça ira mieux mais les mots qu'elle m'a dit, resteront un long moment, croyez moi! elle n'a pas été tendre dans ces propos!

cette semaine sera très rude car je suis convoqué à l'hopital mercredi toute la journée pour un bilan suite à mon opération de l'année derniere.. je n'en ai pas trop parlé mais j'en suis très contente d'avoir fait cette opération. au moins , je verrais la spy pour vider mon sac!

 et jeudi, de nouveau hopital mais pour mon oncle qui va subir une ponction sous scanner suite à son cancer!

et dimanche prochain , j'ai invité du monde pour notre anniversaire de mariage que je vais faire quand meme malgrè que ma fille ne sera pas là! (car c'est son anniversaire aussi mais c'est son choix de ne pas venir)

bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout pour certaines!

un grand merci à toutes celles qui m'apportent leur soutien, surtout depuis le départ! je ne vous remercierez jamais assez!

je viens vous présenter les défis 12-2018. j'ai 70 photos à vous montrer.

voici le modèle présenté aux participantes :

 

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi d'acrolaine

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi d'amelie51

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi d'amelie1976

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi d'annette

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de bleue89

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de brodeusedieppe76

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de capucine

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*********************************

défi de catherine ris

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de cathy

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de clau73

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*******************************

défi de clo

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de coco

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de cocoperlette

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de cricri11

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

********************************

défi de cristal24

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE
DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi de daniele la soute

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi de daniele02

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

**************************

défi de domi66

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi d'elena

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*******************************

défi d'esther , j'adore ta carte!!!!!!!!!! waouh

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE
DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE
DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE
DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de filou

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de francine

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de gottweety

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi d'hirondelle

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi d'huguette

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi d'isaphanie

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de janina

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de joas

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi de josy09

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de lawouet73

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de lescreadebea

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*************************

défi de lili68

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de lolite59

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de lulu309

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de mado

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

************************

défi de mailoune24

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de mamapah

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de mami47

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de mamoune12

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi de mara

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de marie13

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de martine50

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de mcloclo73

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de miami

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

************************

défi de mimine57

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*************************

défi de moustique44

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de nanou83

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

******************************

défi de nels

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de nicobert1

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE
DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*******************************

défi de nicoline

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de pictavie

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi de pilou3372

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*******************************

défi de sandrine70

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

********************************

défi de scoopette

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

************************

défi de seccotine

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

************************

défi de so-phie

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***************************

défi de sylvette41

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de tatascrap

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

***********************

défi de thaly

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

****************************

défi de thérèse59

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*******************************

défi de tine38

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

**************************

défi de tita

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*****************************

défi de viviane17

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE
DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

*********************************

voilà pour les défis 12-2018 , merci à toutes les participantes.. de très jolies photos, ça donnera des idées aux suivantes..

je vous souhaites un bon dimanche de pâques..

ne vous inquiétez pas, il faut que je digère les nouvelles qui me touchent en plein coeur et je vais me relever comme à  chaque fois!

merci pour les commentaires qui vont vivre mon blog

 

DEFI 12-2018 - CARTE BRODEE

Publié dans défi 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite bien du courage, tout na va pas forcément bien ces temps-ci mais cela va changer! <br /> Bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Je ne laisse pas souvent de commentaires, Les cartes sont toutes magnifiques. bon courage a vous et prenez soins de vous
Répondre
K
de tout cœur avec toi. <br /> de jolies cartes je viens de le commencer ce matin dans la salle d'attente du CAMPS pour la petite que je garde je continue cette après midi chez l’orthophoniste. bonne semaine a toute.<br /> katoen17
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies cartes Bizzz
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies cartes.<br /> Je te souhaite bon courage pour tout<br /> bisous bon lundi
Répondre
V
De très belles cartes comme d'habitude ,(un petit faible moi aussi pour celle d'Esther ) et tu as beaucoup de mérite de continuer à publier et à nous envoyer tes défis malgré tous tes soucis. Je souhaite que tout finisse par s'arranger et que tu retrouves un peu de sérénité. Bises
Répondre
S
Bonjour Laetitia, de bien dures épreuves t accablent depuis quelques temps. De tout cœur avec toi qui nous fait vivre des moments magiques avec ton blog et tes défis.<br /> Gros bisous
Répondre
H
tres belle serie de carte , te fait pas de souci laetitia , j'ai connue sa aussi avec ma fille que j'ai pas vu pendant 10 ans , puis un jour elle a repris contact avec moi quand elle c'est retrouvé enceinte , pas facile la vie , c'est vrai que c'est plus comme avant ,quelque chose en moi qui est mort, mais on assume courage gros bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies cartes !<br /> La vie n'est malheureusement jamais très facile, bon courage pour toutes ces épreuves<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
C
bon courage Laétitia mon mari etant hospitaliser pour une intervention au coeur qui c'est tres mal passer je ne peu mettre les défis car pas tres douer pour ça mais je continue a les faire bisous
Répondre
L
De superbes cartes réalisées de la part de toutes !!!! Bon courage à toi. Biz Biz Lili
Répondre
M
JE PENSE TELLEMENT A TOI ET A LUDIVINE QUE J'EN OUBLIE DE FELICITER LES COPINETTES DE LEURS CREATIONS? ET IL EST VRAI QUE CELLE D'ESTHER EST MAGNIFIQUE... MAIS BRAVO A TOUTES.... ET A LA SEMAINE PROCHAINE ..
Répondre
M
COURAGE MA LAETITIA... LES ENFANTS ADULTES NE SONT PAS TOUJOURS EVIDENT... IL FAUT RELATIVISER ET PENSER A TOI, TU EXISTES AUSSI ... ET TU T'OCCUPES DE TELLEMENT DE CHOSES ET GENS... IL FAUT PRESERVER TA SANTE CAR QUAND ON LA PERD .. TU EN SAIS UN PEU QUELQUE CHOSE... ALORS GOGO ET VA AU PLUS IMPORTANT ET BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DANS X TEMPS.. JE SAIS AUSSI QUE NOS ENFANTS C'EST CE QUI TOUCHENT LE PLUS UNE MAMAN... ALORS PAS EVIDENT... EN TOUS LES CAS GROS BISOUS DE SOUTIEN...
Répondre
T
Et bien que de "mauvais" moments à passé... J'espère que tu arriveras quand même à faire face à ça. Parfois les mots dépassent largement notre pensée et il faut le savoir aussi... <br /> Sinon, de très belles réalisations. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
encore une belle galerie de petites merveilles bravo les copines !!!<br /> je te souhaite de meilleurs jours et de bonnes nouvelles <br /> gros bisous
Répondre
M
Que de merveilles encore ....que de talents conjugués .....bravo à toutes pour ces sublimes ouvrages et merci Laetitia pour votre implication ,dans cette belle histoire chargée de mille douceurs créatives . Courage à vous ....le ciel s'éclaircit toujours après l'orage
Répondre
P
superbe série de cartes bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
bravo à toutes et bon courage . Bisous
Répondre
S
Bonjour, de magnifiques cartes comme d'habitude. Je te souhaite bon courage car pas tjrs facile de prendre des coups ! Je te souhaite malgré tout une bonne fête de Pâques, grosses bises Sylviane
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> Bon courage!<br /> Bises
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
V
de superbes cartes moi aussi j'ai un faible pour celle d'ester<br /> ah les enfants on les aime mais c'est des soucis <br /> bon courage laeticia
Répondre
M
COURAGE pour tout Laetitia, BISOUS
Répondre
D
Un défi qui a bien inspiré la plupart avec des finitions Pâques.<br /> Très jolie carte Esther qui a demandé du temps et du travail mais le rendu est magnifique<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Je suis comme tu le sais déjà de tout coeur avec toi. Ludivine n'en est pas à sa première agressivité envers toi. Elle reviendra comme chaque fois. Il faut laisser passer le temps. Les blessures qu'elle t'occasionne auront du mal à cicatriser. <br /> Bien contente que tu sois de mieux en mieux suite à ton opération.<br /> Meilleure santé autour de toi.<br /> Bons préparatifs pour la fin de semaine.<br /> Bonnes fêtes de Pâques pour toi et tes proches.<br /> Gros bisous de réconfort.<br /> Marie-Thérèse
Répondre
V
Très belles cartes<br /> De tout cœur avec toi, super contente de ton opération, tu verras de jour en jour c'est une autre vie.<br /> Pour ta fille elle reviendra comme elle l'a déjà fait, très mauvaise période en ce moment pour les personne comme elle.<br /> TRÈS BON DIMANCHE POUR TON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ( age on ne sait pas ) D'AMOUR. Fête bien cela tu le mérite. Un tout petit verre pour moi.<br /> Bon courage<br /> Gros bisous à toi et toute la famille
Répondre
I
Superbes toutes ces cartes, beaucoup d'imagination, Bon courage . et bisous.
Répondre
L
Bravo à toutes les participantes ... !<br /> Félicitations à Esther et Viviane leur carte sont superbes ...!<br /> Bon courage à toi pour affronter tous tes soucis. Comme tu dis la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Quant à ta fille cela me fait penser à cette histoire de clous juste pour réfléchir ....<br /> http://educationphysique.bbrady.profweb.ca/histoiredeclous.htm<br /> Une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique. <br /> Pour finir: "Un des bonheurs de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret" (Allessendro Manzoni)<br /> Passe quand même un bon dimanche de Pâques. En Région Parisienne il pleut pour ne pas changer !<br /> Bises.
Répondre
J
elles sont toutes magnifiques ces cartes bon courage Laetitia<br /> gros bisous joas
Répondre
M
Bon courage tu traverses une mauvaise passe mais tout passe !!! Je te le souhaite. Bises
Répondre
N
Bravô à toutes les participantes, petit coup de cœur pour la carte d'Esther.<br /> Bon courage Laëtitia, en effet la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais la roue tourne, ta fille reviendra un jour ou l'autre.<br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Très belle série de cartes, comme toujours.<br /> Bon courage pour affronter tes problèmes. Les enfants ne sont pas toujours reconnaissants envers les parents, et parfois reprochent des choses qui n'existent pas. Pas toujours facile de les comprendre.<br /> Mais, ils savent bien nous trouver quand ils ont des problèmes....ou pour garder leurs enfants. Et on est obligé de subir, malgré la peine qu'ils nous font.<br /> Passe quand même un bon dimanche de Pâques.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre