POINTS SUR LES DEFIS 2018

Publié le par Follaiguille

COUCOU, je viens comme prévu mettre un point sur les défis 2018

POINT SUR LES DEFIS 2018 (du 1 au défi 10)

Félicitations car elles ont fait 7 cartes :  * amelie1976* brodeusedieppe76* capucine* capucine78* clau73* coco* cristal24* daniele la soute* domi66* filou* francine* gottweety* hirondelle* joas* josy09*kipik* lescreadebea* lulu309* mado* mamapah* mamoune12* marie54* mimine57* marilée*  mcloclo73* miami* moi71* nels*  nicobert1* nicoline* pictavie* sandrine70* seccotine* so-phie* tatascrap* thaly* thérèse62 * tine38*  véro73* viviane17*

Félicitations car elles ont fait 6 cartes :  * dany24* eliane62*  janina* karamel* mara* martine50* moustique44* nanascrap* nanou83* sylvette41* sylvie51* tita* valou*

Félicitations car elles ont fait 5 cartes : * alice47* catherine ris* cathy05* chantal-f49* clo* françoise76* huguette* josy09* katoen17* lawouet73* lili68* lolite59* michele47*  penelope-cruz* pierrette67* pilou3372* scoopette* viviane17*  

Félicitations car elles ont fait 4 cartes :  * amelie51* annette* bleue89* brodeuse98* celine07* daniele02* edwige13* esther*  isaphaniel* thérèse59*

Félicitations car elles ont fait 3 cartes : * bricolimartine* cathy* daria81* elena* ginette* la fouine* laulau* lillyden*   mami47* marie13* thérèse57* véronique-G -

Manque une carte pour être admise acrolaine * couquette* cricri11* giboulée*

Manque 2 cartes pour être admise : * cocoperlette* neetje* paullys* steph*

pas de cartes du tout, il vous reste deux semaines pour me donner les 3 cartes obligatoires,  si non, c’est l’élimination assurée ! : carotte65* chantal45* claudine59* doblarau* douby* françoise80*  jackie* juliana* kiki57* laetitia62-59* marie-christine * martie62* mireille34* moonadac83* myriama* nadine16* nanabelle* nineczko* prunus* regine* samsam59* sandrine59* sylvie12* sylvie33* talyane* vero56*

Nouvelles : vavy

S’il y a erreur dans la liste ou que votre nom n’y figure pas, c’est que je n’ai pas eu les défis.. faites le moi savoir par mail, s’il vous plait.

Merci de votre assiduité et votre compréhension

POINTS SUR LES DEFIS 2018

Publié dans défi 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en ai faut il faut que je t'envoie les photos
Répondre
R
bonjour toutes ces cartes sont très belles merci du partage <br /> bonne fin de semaine Roselyne
Répondre
C
Merci pour ce rappel et pour tous les jolis modèles que tu nous donnes<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Je t'envoie les photos des cartes que j'ai fini <br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
J
Bravo à toutes celles qui arrivent à faire tous les défis.<br /> J'avais peur de ne pouvoir y arriver, mais j'essaye de me tenir à jour.<br /> Merci à toi pour les beaux modèles que tu nous proposes. C'est super.<br /> Bonne continuation, et penses aussi un peu à toi.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
V
Mon défi 8 est brodé , il reste le montage et je t'envoie la photo. Un grand merci pour tous ces jolis modèles , dommage qu'il me manque parfois du temps pour les faire. Bonne doirée
Répondre