POINT SUR LES DEFIS 2017 - modification

Publié le par Follaiguille

COUCOU

Je viens faire un point sur les défis 2017

POINT SUR LES DEFIS (du 1 au 10)

Félicitations car elles ont fait 10 cartes : acrolaine* annette * capucine * cathy* clau73* cocoperlette* cristal24 * edwige13* eliane62 * filou* francine* hirondelle* joas* kipik* mado* mamapah * mamoune12* marie54* marie-créa* mcloclo73* moustique44 * nanou83 * nels* nicobert1 * nicoline* pilou3372* scoopette* sylvie51* tatascrap* thaly* tine38* tita*

Félicitations car elles ont fait 9 cartes : amelie1976* chouette44* daniele la soute* domi66*flo02* gottweety* joselou* josy09* juliana* lili68* mamietinou* mimine57* moi71* nicole-kiwi* pictavie* pierrette67* seccotine* so-phie* suzoun* sylvette41* thérèse62* véro73*

Félicitations car elles ont fait 8 cartes : clo* coco* daniele02* dany24* esther* huguette* janina* viviane17*

Félicitations car elles ont fait 7 cartes : anikenitet * carotte65* mireille34 *sandrine59* thérèse59*

Félicitations car elles ont fait 6 cartes : bleue89* brodeuse98* catherine ris* doblarau* grany* karamelline88* ladyice* mami47* nefrou* penelope-cruz* thérèse57*

Admis car elles ont fait 5 cartes : alice47 * chantal-f49* cricri11* elena* ginette* lulu309* martine50* myriama*

Admis car elles ont fait 4 cartes : amelie51* bangui * bluesy* claudine59 * daria81* françoise76 * giboulée50* katoen17* mamie57* marie-christine* michèle47*

Admis car elles ont fait 3 cartes : balinette* cathy05* couquette* karamel* karine* kiki57* marie13* martie62* neetje* steph* sylvie12* sylvie33* vero56*

Manque 1 carte pour être admise : prunus* bricolimartine

Manque 2 cartes pour être admise : chantal51* paullys*

Risque d’être éliminé car pas de cartes du tout : cat* cloclo26* daniele29* dona* doscille* emilie* regine* samsam59*

Exempté car maladie ou grosse opération : jacqueline* prunus* talyane*

Nouvelles : nanascrap , bricolimartine

Cette liste est provisoire. J’ai déjà supprimerai les personnes qui n’ont rien fait du tout et les personnes qui n’ont pas fait les 3 cartes obligatoires , elles recevront le nouveau défi en cas où elles fournissent les trois cartes obligatoires.

S’il y a erreur dans la liste ou que votre nom n’y figure pas, c’est que je n’ai pas eu les défis.. faites le moi savoir par mail, s’il vous plait.

Merci de votre assiduité et votre compréhension

POINT SUR LES DEFIS 2017 - modification

Publié dans defi 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont vraiment très très jolies tes cartes.<br /> merci pour nos yeux.<br /> bisous
Répondre
G
Un grand merci et félicitation pour toute cette organisation<br /> Bizzzzz
Répondre
D
bonsoir <br /> un petit mail pour savoir si vous avez eu mes cartes samedi car je n ai pas vu<br /> bonne soirée <br /> danielle02
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Merci à toi pour tout ce travail de gestion ainsi que de recherche et de broderie que tu fais pour nous<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
C
3 sur 10 c'est pas beaucoup mais je vais m'y remettre cette semaine<br /> Merci pour toute cette organisation<br /> Bisous
Répondre
S
coucou, quelles jolies cartes . bravo. le thème de pâques est toujours porteur et dans les années 20, du siècle dernier ce thème était aussi porteur et de très jolies cartes , lapins, œufs, poussins , étaient envoyées. ainsi que pour la st joseph, 19 mars, jour pour planter les pommes de terre.....<br /> je vais rechercher le défi 7, car j'ai bien fait les 10. merci et bonne semaine
Répondre
G
merci pour tous ce travail de gestion!
Répondre
S
Dsl mais je m'y colle on a des travaux et réparations de voitures donc j'ai laissé de côté les cartes<br /> J'essaie de te faire ça pour la semaine prochaine<br /> Bonne fin de weekend biz
Répondre
G
contente de continuer ces jolies cartes<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
Coucou, ma 10ème carte vient de partir<br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
Promis . Je vais m'y remettre ça me changera les idées<br /> Bisous
Répondre
B
je viens de commencer ! déjà deux ! je trouve que c'est pas mal ! la 3 éme ne va pas tarder !
Répondre
B
Merci pout toute cette organisation!<br /> Bises
Répondre
G
4 sur 10 !!! <br /> Pas la moyenne !!<br /> mais admise quand même !!!!!<br /> Youpi!!!!!
Répondre
T
Je suis en train de terminer le défi pour cette semaine. Je devrais pouvoir te l'envoyer demain au plus tard. <br /> BIses<br /> Thaly
Répondre