POINT SUR LES DEFIS (entre le défi 1 au défi 8)

Publié le par Follaiguille

je viens vous faire un point sur les défis

POINT SUR LES DEFIS (du 1 au 8)

Félicitations car elles ont fait 8 cartes : acrolaine * annette * capucine * cathy * clau73 * cocoperlette * cristal24 * daniele la soute* daniele02 * filou * francine * gottweety * hirondelle * huguette * joas * josy09 * juliana * kipik * mamapah * mamoune12 * marie54 * mimine57 * moi71 * moustique44 * nanou83 * nicobert1 * nicoline * pictavie * pierrette67 * pilou3372 * scoopette * so-phie * sylvie51 * tatascrap * thaly * thérèse62 * tine38 * tita * viviane17 *

 

Félicitations car elles ont fait 7 cartes : amelie1976 * chouette44* coco* domi66* eliane62* esther* janina* mado* marie-créa* mcloclo73* seccotine* suzoun* sylvette41* thérèse59* vero73*

 

Félicitations car elles ont fait 6 cartes : dany24 * ladyice* lili68* mami47* mamitinou*

 

Admis car elles ont fait 5 cartes : anikenitet * bleue89* brodeuse98 * chantal-f49* clo* doblarau* edwige13* lulu309* martine50* nels* penelope-cruz* sandrine59*

 

Admis car elles ont fait 4 cartes : claudine59 * daria81* françoise76 *giboulée50* ginette* grany* karamelline88* neferou* nicole-kiwi* thérèse57*

 

Admis car elles ont fait 3 cartes : alice47 * balinette* bangui* catherine ris* cathy05* elena* flo02* karamel* kiki57* marie13* sylvie12*

Manque 1 carte pour être admise : couquette* joselou* mamie57* martie62* michele47* myriama* neetje*

Manque 2 cartes pour être admise : amelie51* chantal51* cricri11* jacqueline* katoen17* paullys* prunus* steph*

Risque d’être éliminé car pas de cartes du tout : bluesy * carotte65* cat* cloclo26* daniele29* dona* doscille* emilie* karine* marie-christine* mireille34* sylvie33* talyane* véro56*

excusé par maladie ou opération importante : prunus, jacqueline, 

Cette liste est provisoire.. vous avez encore deux semaines pour me fournir les trois défis obligatoires entre le défi 1 et le défi 10.

S’il y a erreur dans la liste ou que votre nom n’y figure pas, c’est que je n’ai pas eu les défis.. faites le moi savoir par mail, s’il vous plait.

Merci de votre assiduité et votre compréhension

POINT SUR LES DEFIS (entre le défi 1 au défi 8)

Publié dans defi 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je passe juste............;mais je vais me rattraper, merci pour toute cette organisation<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Merci pour ton organisation !!!!<br /> Biz biz<br /> Lili
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Moi aussi, j'en ai encore une à faire la finition et à t'envoyer.<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
M
j'en ai 2 de brodées à mettre en forme - ......je m'en occupe- merci pour tout - biz
Répondre
C
Merci à toi pour tout le temps que tu passes à l'organisation de ces défis<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Merci à toi pour tout ce travail que tu fournis pour tous ces défis que tu nous donnes.<br /> prends bien soin de toi, ne penses pas qu'à nous mais aussi à toi.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Thérèse
Répondre
T
C'est bon pour moi, merci pour ce que tu fais !! J'adore participer à tes défis. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Merci à toi<br /> biz
Répondre