supprimé par manquement au contrat!

Publié le par Follaiguille

elles sont supprimés pour l'année 2017  car il me manque les 3 défis obligatoires :

2xjebrode 

aline

annie34

bélisa

bibi03

bibikaféine

brigitte59

brodeusedieppe76

cath49

chantal45

creationpergamano

cricri84

daylina

dviolette

fidy52

françoise80

françoisette

isabelle91

katoen17

laurentsev

lysianne59

mamou84

mara

marie13

mich77

michele47

mima

mireille34

monique06

muguet23

myriama

nanou89

nouty

sablaise

sandrine59

sequn

stephanyLDVM

sylvie-maminou

therèse51

théthé80

vero59

vivie76

 

je suis désolé mais je dois mettre à jour mes listes... à moins d'une raison valable! 

merci de votre compréhension

Publié dans defi 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tampis pour moi, je manque cruellement de temps...<br /> Bisous
Répondre
B
Cc Laetitia<br /> c,'est vrai depuis mon opération il y a 4 mois, pas fait de cartes ou pt de xxx<br /> je tricote<br /> en 2017, j'espère que l'envie va revenir d'en refaire<br /> bonne fin année, bisous
Répondre
K
Impossible de lire ton message. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
dommage ...il me semblait pourtant en avoir fait plusieurs pour la fin de l'année c'etait peut-être des motifs anciens - mais bon c'est toi qui décide . j'en ai 2 à mettre en forme car moi je veux te les envoyer finies <br /> bisous ma belle et j'espère que 2017 sera mieux pour ta santé
Répondre
K
Je n'es pas ete très presente pour les défis vos blog ainsi que le mien mon nouveau travail me prend tout mon temps c'est du 24h sur 24 mais je commence a prdndre le rythme est-il possible de se réinscrire pour 2017.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2017.<br /> Un Joyeux anniversaire acec du retard .<br /> Pleins de bisous<br /> Katoen17
Répondre
M
Je n'ai plus continué de faire des cartes depuis quelque mois car je n'avaient plus le temps .<br /> Mon mari reçoit depuis le mois de Juillet de la chimeo pour la deuxième fois et malheureusement pour 2017 sa n'irat pas non plus.<br /> Malgré nous problèmes je vous souhaite une bonne fin d'année <br /> Marie-Claire
Répondre