JE SUIS CELEBRE!

Publié le par Follaiguille

coucou,

ce matin, un mail qui me prévient que je suis célèbre... oups, aurais-je manquer quelque chose ?

c'est le lancement de la nouvelle box broderie de décembre et je suis citée dans l'article!  quel honneur, j'en suis très touchée

je vous conseille d'aller voir sur box-broderie

pour offrir à noel, c'est une superbe idée pour les bricoleuses! 

je reviens tout à l'heure pour le prochain défi 43.

bonne matinée à tous

JE SUIS CELEBRE!

Publié dans info générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Vous êtes même encore célèbre à partir du mois de Mars sur le nouveau site poussieredetoiles.fr . Car il y a des cartes à broder à vendre et la personne qui gère le site a indiqué le nom de votre blog sur ce produit. Donc je découvre juste votre blog . Bravo à toutes les filles pour vos défis de cartes à broder .
Répondre
L
pouvez vous me donner le lien car je voudrais voir.. car je ne trouve pas le site que vous dites! <br /> merci d'avance
T
Et bien je suis ravie pour toi !!! Tu le mérites ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Félicitations ! <br /> Tu deviens célèbre grâce à ton succès bien mérité.<br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations, bien méritée cette récompense<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Félicitations ! Contente que tu sois récompensée car tu le mérites fortement.<br /> Bisous.
Répondre
B
Félicitations ! tu le mérites ! bises
Répondre
G
Très belle ta bannière!
Répondre
G
Félicitations!<br /> Plus que méritées cette célébrité!
Répondre
P
Félicitations, tu le mérites<br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
Coucou<br /> Tu mérites amplement cette récompense pour tout le travail que tu fournis. Il est minutieux, plein de créativité, d'idées, et tu y passes beaucoup de temps. "Tout travail mérite salaire". C'est un remerciement pour tout ce que tu fais avec ton coeur. Félicitations<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
V
Félicitations, Tout travail mérite récompense. Très heureuse pour toi.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
H
Bravo. Félicitations tu le mérites. Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Félicitation tu le mérite bien pour tout le travaille que tu fournie bravo <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Toutes mes félicitations tu le mérite bien, bises et bon dimanche,<br /> PS : désolée je n'ai pu finir ma carte cette semaine à cause d'une bonne gastro<br /> Bises
Répondre
A
Félicitations, c'est que tu le mérites.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
J'arrive de chez Thaly et suis ravie du détour : impressionnantes, tes broderies. Je te pique une étoile de la carte du hibou : j'ai un atelier Senior à animer en novembre sur le thème de la décoration de Noël et je pense que je vais faire broder des étoiles sur cardstock à ces dames, histoire de les accrocher dans un arbre de Noël ou de les piquer sur une guirlande ou un centre de table. Merci beaucoup...
Répondre
C
félicitations !!! comme quoi ton travail est apprécié et récompensé .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
M
coucou Laetitia <br /> C'est la reconnaissance de votre implication dans un art qui dévoile un soupçon de créativité ,un brin de recherche et un savoir faire détaillé et minutieux ....Merci pour tout cela et bon dimanche
Répondre