défi 28-2016- carte brodée

Publié le par Follaiguille

coucou les filles.. encore en retard ! désolé !

par ce beau temps , pas envie d'aller sur l'ordi la journée..ça ira mieux en aout car mon mari retravaille! toujours dans la peinture , ça prend énormément de temps.

entre deux , on prend un jour de repos.

je viens vous présenter les défis 28-2016.

voici le modèle présenté aux participantes.. BEAUCOUP sont partis en vacances.. j'ai 28 photos à vous montrer

défi 28-2016- carte brodée

******************************

défi d'amélie1976

défi 28-2016- carte brodée

********************************

défi d'annette

défi 28-2016- carte brodée

********************************

défi de capucine

défi 28-2016- carte brodée

************************************

défi de chantal-f49

défi 28-2016- carte brodée

********************************

défi de chouette44

défi 28-2016- carte brodée

*********************************

défi de coco

défi 28-2016- carte brodée

*********************************

défi d'eliane62

défi 28-2016- carte brodée

*******************************

défi de francine

défi 28-2016- carte brodée

********************************

défi de françoise76

défi 28-2016- carte brodée

************************************

défi de grany

défi 28-2016- carte brodée

**********************************

défi de janina

défi 28-2016- carte brodée

*****************************

défi de joas

défi 28-2016- carte brodée
défi 28-2016- carte brodée

****************************

défi de josy09

défi 28-2016- carte brodée

*****************************

défi de lulu309

défi 28-2016- carte brodée

******************************

défi de mado

défi 28-2016- carte brodée

*******************************

défi de mamietinou

défi 28-2016- carte brodée

*********************************

défi de marie54

défi 28-2016- carte brodée

*********************************

défi de marie-créa

défi 28-2016- carte brodée

********************************

défi de michele47

défi 28-2016- carte brodée

***********************************

défi de nanou83

défi 28-2016- carte brodée

*****************************

défi de nicobert1

défi 28-2016- carte brodée

**************************

défi de nicoline

défi 28-2016- carte brodée

***********************************

défi de penelope-cruz

défi 28-2016- carte brodée

*******************************

défi de scoopette

défi 28-2016- carte brodée

*********************************

défi de stefanyLDVM

défi 28-2016- carte brodée

*******************************

défi de thérèse57

défi 28-2016- carte brodée

************************************

défi de véro56

défi 28-2016- carte brodée

***********************************

voilà pour les défis 28-2016.. bravo à tous pour vos réalisations..

je reviens de suite pour mes cartes perso!

défi 28-2016- carte brodée

Publié dans défi 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Peut être pas beaucoup mais de très belles réalisations. Bravo les filles.
Répondre
M
De bien jolies cartes ! bravo à toutes !<br /> Biz<br /> PS : je viens de rentrer de congés et, aussi bien avant le départ qu'au retour, beaucoup de problèmes à régler pour le divorce de mon fils qui se passe très mal ! d'où mon inactivité momentanée ! j'essaye de me mettre en ordre le plus rapidement possible et je t'envoie les photos !
Répondre
P
très jolie série de cartes, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Que de jolies réalisations bravo à toutes
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
H
tres belle serie bises
Répondre
V
Belle collection !<br /> (je l'ai brodé en marque page, il me reste plus que la finition et je te l'envoie...)<br /> Bonne journée<br /> Bon courage pour la peinture...<br /> Bisous
Répondre
G
Bien jolies cartes encore cette semaine, merci pour le partage et bravo à toutes<br /> Bizzzzz
Répondre
C
moi aussi je suis admirative que d'idées et de belles réalisations <br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe!<br /> Merci pour ce partage!<br /> Prends du temps ^pour toi, profites de ton entourage!<br /> L'ordi peut attendre!
Répondre
M
bravo aux courageuses ! très belles réalisations !
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Profites de ta famille et du beau temps pour des journées de détente entre des journées de travaux dans la maison.<br /> Délaisses l'ordi et les articles tu les feras plus tard<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
D
De très belles réalisations<br /> bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
S
Bonsoir, de bien jolies cartes.Tu as bien raison de délaisser un peu l'ordi car il faut profiter du beau temps tant que tu peux, grosses bises Sylviane
Répondre
C
Vraiment bravo a toutes pour vos créativités !
Répondre
M
bonsoir,<br /> de bien jolies réas ; les filles se sont vraiment superbement approprié le modèle, je suis admirative.<br /> bonne soirée
Répondre