besoin d'aide pour ma fille

Publié le par Follaiguille

ma fille aurélie, étudiante à lille 3, cherche des personnes étudiantes dans le nord, entre 16 ans et 30 ans. c'est un questionnaire sur les loisirs!

voici le lien vers son questionnaire

http://www.grappa.univ-lille3.fr/traitementdenquete/2016/Presentations/loisirs.html

merci d'avance

Publié dans info générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Laetitia<br /> Hélas habite pas du tout dans ce coin de la région.<br /> Bonne journée
Répondre
E
j'habite beaucoup trop loin et un peu plus âgée :)
Répondre
G
Désolée, mais je suis dans le mm cas que les copines<br /> Bizzzzz et bonne chance à Aurélie dans sa recherche
Répondre
M
même remarque qu'Edith pour moi ! dommage car c'est avec plaisir que j'aurais essayé d'aider Aurélie ! biz
Répondre
E
désolée, je n'ai plus l'âge et je n'habite pas le bon endroit ....
Répondre