cartes des participantes + défi précédent 2014

Publié le par Follaiguille

bonjour les filles,

j'espère que vous passez de bonnes vacances par cette chaleur!

je viens vous présenter les cartes de flo02

carte loup, paon, canard, herisson, lapin , papillon et poisson

cartes des participantes + défi précédent 2014
cartes des participantes + défi précédent 2014
cartes des participantes + défi précédent 2014
cartes des participantes + défi précédent 2014
cartes des participantes + défi précédent 2014
cartes des participantes + défi précédent 2014
cartes des participantes + défi précédent 2014

merci flo02 de bien vouloir montrer tes réalisations... modèles trouvés sur le net!

***************************************

maintenant les défis précédents de 2014

défi 1(2014) d'amélie1976

cartes des participantes + défi précédent 2014

merci amelie1976 pour m'avoir envoyé une photo.

je reviens tout de suite pour les défis précédents 2015

cartes des participantes + défi précédent 2014

Publié dans défi 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
de bien jolies cartes
Répondre
G
Bravi à Flo pour ses belles créations<br /> Bizzzzz
Répondre
F
merci bisous
M
très jolies toutes ces cartes<br /> Mélanie
Répondre
A
Bravo Flo!<br /> Merci à toi!! Moi pas encore en vacances!!<br /> bisous bisous
Répondre
F
merci bisous
D
Compliments à flo pour cette belle série d'animaux<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
F
merci marie-thé bon dimanche bisous flo
V
Bravo flo02 beau travail<br /> Que tout le monde reste au frais.<br /> bisous viviane17
Répondre
F
merci viviane 17 bisous bon dimanche