defi 49

Publié le par Follaiguille

bonjour les filles

l'année commence bien... mon lave vaiselle nous a laché (heureusement ça va etre les soldes) et l'opération de samuel est programmé au 10 février...il va se faire opérer d'un pectus excavatum, une opération lourde ( 4-6 heures sur la table) je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour lui. donc hier , j'étais plutot pertubé par les nouvelles...

je viens vous présenter le défi 49 ... ne vous inquietez pas si vous ne voulez pas votre photo car mon fils n'a pas encore remis les choses perdus par mon ancien ordinateur, donc si vous voulez la montrer, il faut me la renvoyer (ça sera plus sure!)

*****************************************

le défi 49 d'alice47

defi 49

***********************************

défi d'amélie1976

defi 49

*****************************************

défi d'anne-marie

defi 49

*********************************************

défi de bernadette57

defi 49

*******************************************

défi de brodeuse98

defi 49

********************************************************

défi de cath62

defi 49

****************************************

défi de cathy33

defi 49

**********************************************

défi de ceraso

defi 49

**********************************************

défi de chantal24

defi 49

******************************************

défi de christelle51

defi 49

***************************************

défi de daniele la soute

defi 49

*****************************************

défi de doscille, une petite nouvelle dans le groupe.. bienvenu doscille

defi 49

********************************

défi de gipsygirl, elle a fait deux fois le modèle, bravo gipsygirl

defi 49
defi 49

**********************************************

défi d'hirondelle

defi 49

*************************************

défi de kipik

defi 49

**************************************

défi de lisette

defi 49

*****************************************

défi de mado

defi 49

*****************************************

défi de majoraly

defi 49

*****************************************

défi de mamapah

defi 49

**********************************

défi de mamiedorée

defi 49

*********************************************

défi de mamounette48

defi 49

**************************************

défi de mimine57

defi 49

*****************************************

défi de myriama

defi 49

***************************************

défi de nanou83

defi 49

*****************************************

défi de nicobert1

defi 49
defi 49

*****************************************

défi de nicole-kiwi

defi 49

*********************************************

défi de nicoline, elle a fait deux fois le modèle. bravo nicoline

defi 49

*****************************************

défi de pilou3372

defi 49

*******************************************

défi de sandrine59

defi 49

*********************************

défi de sori46

defi 49

****************************************

défi de sylvette

defi 49

****************************

défi de tatascrap

defi 49

*************************************

défi de tita

defi 49

******************************

défi de véro56

defi 49

voilà pour le défi 49, merci à toutes les participantes . de très jolies cartes qui donneront envie à d'autres de se lancer dans l'aventure.

aujourd'hui, je vais remettre toutes les references de vos blogs sur mon ordi comme cela, je pourrai mettre les liens vers vos blogs et peut etre mettre le défi 50 . .

Hier, j'ai refait mon tableau avec les inscrits de 2015 , on est 190 participantes... ça en fait du monde mais j'arriverai à gérer en ne faisant pas trop d'erreur. Alors, je vous demande de mettre votre speudo lorsque vous m'envoyez une photo, ça sera plus simple pour moi et je vous en remercie d'avance.

je vous souhaite une bonne journée

defi 49

Publié dans défi 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
190 participantes!!!!C'est génial!!! Autant de cartes différentes!!! Bravo pour toutes ces magnifiques cartes!!!Et, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton fils... Bisous!!
Répondre
P
une belle galerie de cartes, bravo à toutes<br /> bon courage pour ton fils<br /> merci pour tout ce travail que tu fais pour nous<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
De bien jolies réalisation comme d'hab!<br /> Ici c'est le radiateur de la voiture qui s'est transformé en panier !<br /> Le moteur chauffe mais le chauffage ne marche pas dans la voiture !<br /> Bon courage pour Sam !
Répondre
C
De superbes défis, bravo mesdames. Faisons confiance à la médecine, tout se passera bien pour ton fiston, nous les mamans nous sommes toujours inquiètes. Merci encore pour tout le temps que tu nous consacres. Bisous.
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques<br /> je vais faire mon premier essai demain<br /> mille merci<br /> Mélanie
Répondre
P
Très jolis tous ces modèles fait avec goût, j’ai bientôt finie ma carte ce modèle de carte 49 est très beau<br /> Laetitia une brassé de bonnes ondes pour toi et famille vous en avez besoin<br /> Bonne semaine
Répondre
M
de bien jolies cartes - bravo
Répondre
D
Coucou Laetitia<br /> Beaucoup de courage à toi et à ton fils pour son intervention. Comme toi je suppose je pensais que ce serait reporté dans quelques mois, mais s'il faut le faire ....... Je croiserai les doigts avec toi et serai avec vous deux par la pensée. C'est une intervention longue et lourde mais tout va bien se passer.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes pour ces réalisations<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
T
De très jolies cartes encore une fois.<br /> Je croise les doigts pour ton fils et t'envoi ainsi qu'au reste de la famille plein de courage ! <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Encore et toujours de très jolies réalisations, les participantes ne manquent pas d'imagination.<br /> Bon courage pour Samuel.<br /> Bises
Répondre
B
Décidément....<br /> Plein de courage à ton fils et à toi.<br /> Bravo pour les belles cartes.<br /> Bisous
Répondre
T
Je n'ai pas fait celui là, car mon imprimante m'a fait défaut pendant quelques jours et je n'ai pas pu le copier, mais de toute façon je continue les prochaines. Meilleurs vœux à vous aussi et surotu une bonne santé à vous et votre famille CLODIE
Répondre
L
c'est vraiment pas de chance et tu as beaucoup de soucis de part et d'autre.... bon courage à toi à vous à ton garçon <br /> j'en profite pour souhaiter une bonne année et je souhaite que tout s'arrange<br /> bisous <br /> <br /> je t'envoie un mail car j'ai été hors cicuit pendant quelques temps et raté l'abonnement
Répondre
T
que de belles choses bravo à toutes !!!<br /> cela devrait (même si ça donne beaucoup de travail) te remonter un peu de moral de voir que tu as autant de personnes avec toi<br /> merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous mais penses un peu à toi et ménages toi <br /> bisous
Répondre
N
Bravo pour toutes ces belles cartes et surtout à toi Laetitia pour ton courage à reprendre tout à zéro. Courage pour ton fils<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles photos. Quel régal !<br /> Quel organisation pour gérer 190 participantes ! Bravo.<br /> Je te souhaite bon courage pour toi et ton fils.pour février.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
de belles créations, tout ça est superbe<br /> j'ai bien reçu le défi, je vais tester cette semaine, merci pour le lien, ça me semble assez facile<br /> belle journée et bon courage à ton fils pour son opération
Répondre
B
Merci pour tout ce travail et 190 çà va en faire du boulot. Courage pour les jours à venir. Gros bisous katoen17
Répondre
M
Bonjour Laetitia,<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles cartes ainsi que pour tout le travail fourni pour nous faire plaisir.<br /> <br /> Il faut garder l'espoir et tout se passera bien pour Samuel, je serais auprès de vous en pensée le moment venu, courage à vous et à Samuel.<br /> <br /> Gros bisous. Mireille34
Répondre
H
courage pour ton garçon j'ai était voir sur internet car je connaissais pas ce dont ton fils souffre <br /> courage sa va aller gros bisous
Répondre
H
trop belle bon mardi a tous bises
Répondre
L
Quel régal j'adore, toutes ces cartes sont superbes, beaucoup de belles interprétations.<br /> Merci beaucoup a toi pour tout le temps que tu prends pour nous.<br /> Courage a toi pour tout et courage a Samuel pour février<br /> Gros bsious
Répondre
T
c'est la loi des séries!!!!<br /> bon courage pour les jours à venir<br /> je t'envoie photos des défis 48 et 49<br /> amicalement
Répondre
A
Elles sont toutes bien jolies. Bon courage pour ton fils.<br /> Je serais peut étre en retard pour le 1er défi...<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Merci à toi Laetitia de faire tout cela, bon courage pour Samuel.<br /> Ces cartes sont magnifiques, bravo à toutes
Répondre
J
de jolies choses encore !<br /> j'espère que tout se passera bien pour ton fils et que les mauvaises choses vont s'arrêter pour toi ....<br /> plein de bisous
Répondre